Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

R-Link et Xperia Z5

Aller en bas

R-Link et Xperia Z5 Empty R-Link et Xperia Z5

Message  Invité Lun 16 Nov 2015 - 14:21

Bonjour à tous,

J'ai changé de téléphone ce week-end, et aujourd'hui je me suis aperçu d'un problème concernant la téléphonie.

Lorsque je lance un appel (du téléphone ou du R-Link) tout se lance correctement, le téléphone appelle, le R-Link passe en mode appel, mais je n'ai aucun son qui sort via le système audio du véhicule. Je n'attends rien (même pas la tonalité d'appel) et apparement on ne m'entends pas non plus.

Je recommençais l'appairage pour vérifier et cela me fait la même chose.

Bizarrement je n'ai aucun souci lorsque je diffuse de la musique via le téléphone sur le R-Link, seule la téléphonie semble poser problème.

J'ai regardé la liste des téléphones compatibles et le mien n'y est pas, sûrement trop récent car la liste des terminaux commencent à dater un peu.

Modèle du téléphone : Xperia Z5 - Android 5.0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et Xperia Z5 Empty idem ???

Message  alain21bfr Lun 16 Nov 2015 - 14:38

Ma fille avait eu exactement le même problème avec une 207 Peugeot, jusqu'au jour où, rapidement, Peugeot ou son exécutant avait fait une MAJ englobant les téléphones les plus récents. Dès ce moment, elle a pu l'utiliser sans le moindre soucis.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R-Link et Xperia Z5 Empty Re: R-Link et Xperia Z5

Message  Invité Lun 16 Nov 2015 - 21:56

Lieenah quand tu dis que ca marche pour la musique lue par le téléphone ,tu parle lors d'une liaison bluetooth ? Si c'est le cas ca veut dire que ton téléphone est bien appairé ! C'est déja un premier point. As tu regardé dans les parametres du teléphone ceux de cette liaison bluetooth ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et Xperia Z5 Empty Re: R-Link et Xperia Z5

Message  Invité Mar 17 Nov 2015 - 18:35

Effectivement quand je dis que la musique fonctionne, j'entends par bluetooth oui. Donc l'appairage du téléphone est bon. En somme je caste Deezer via Bluetooth sur le R-link, c'est bien mieux que la radio Smile

Bon sinon j'ai trouvé une solution. J'ai installé une application (Bluetooth Auto Connect) dans laquelle j'ai paramétré mon R-link comme périphérique audio ET téléphone et magie ça marche !

Elle est pas très compliqué à configurer bien qu'elle soit en anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-Link et Xperia Z5 Empty Re: R-Link et Xperia Z5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum