Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouveau propriétaire captur tce 120

2 participants

Aller en bas

nouveau propriétaire captur tce 120 Empty nouveau propriétaire captur tce 120

Message  Invité Lun 7 Mar 2016 - 19:13

bonjour a tous je m'appelle Laurent j'ai 45 ans j'habite Tarbes dans les hautes Pyrénées
je viens de faire l'acquisition d'un captur tce 120 d'aout 2013 orange/noir.
j'avais la clio 4 avec le meme moteur mais je me sentais trop confiné a son bord le captur est vraiment beaucoup plus spacieux
donc après 8 mois d'utilisation je suis passé au captur et je ne regrette pas mon choix c'est le jour et la nuit !
si j'aurais un reproche a faire au captur c'est la qualité des plastiques de la planche de bord la Renault a du faire de sacret économies de cout
ils sont dur terne et facilement rayable meme le dessus de la planche de bord n'a pas droit a un matériau plus sympa c'est fort dommage .
Bon comme dise certains et ils ont raison on passe pas son temps a toucher les plastiques quand on conduit et puis il a tellement d'autres qualités
tant fonctionnelle qu'esthétique que l'on oublie un peu le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau propriétaire captur tce 120 Empty Re: nouveau propriétaire captur tce 120

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 7:08

Bienvenue sur le forum Laurent et merci à toi d'avoir fait l'effort de te présenter Wink
C'est vrai que la qualité des plastiques du Captur est sujette à caution même si les gens de Renault disent qu'ils ont été étudiés pour bien vieillir !Heureusement ce petit SUV a bien des qualités !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau propriétaire captur tce 120 Empty Re: nouveau propriétaire captur tce 120

Message  fabiogolf Mar 8 Mar 2016 - 15:55

bonjour Laurent

bienvenu sur le forum Very Happy

perso moi les plastiques ne me dérange pas c est dépoussiérable facilement

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau propriétaire captur tce 120 Empty Re: nouveau propriétaire captur tce 120

Message  meusnidus33 Dim 20 Mar 2016 - 9:49

bienvenu sur le forum

_________________
BONNE BALADE A TOUS EN CAPTUR  Very Happy  nouveau propriétaire captur tce 120 Tortue10
Avec LE FORUM RESTONS SEREIN, Bonne Journée à toi Invité
meusnidus33
meusnidus33

Messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : bordeaux
Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau propriétaire captur tce 120 Empty Re: nouveau propriétaire captur tce 120

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum