Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie

2 participants

Aller en bas

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie Empty Renault présente le Kaptur destiné à la Russie

Message  Invité Mer 30 Mar 2016 - 17:57

Renault vient de présenter le Kaptur version très spéciale de notre Captur et qui sera réservé à la russie.
C'est à lire LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie Empty Re: Renault présente le Kaptur destiné à la Russie

Message  jacks Ven 1 Avr 2016 - 5:45

J'aime bien la kalandre de ce nouveau kaptur...
Peut-être bientôt sur le restylage ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie Empty coffre?

Message  alain21bfr Ven 1 Avr 2016 - 9:16

Moi ce qui me plairait le plus, c'est la dizaine de cm de plus en longueur, surtout si c'est au bénéfice d'un coffre / habitacle selon la modularité: c'est mon actuel plus gros reproche, le coffre un peu trop petit.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie Empty Re: Renault présente le Kaptur destiné à la Russie

Message  Invité Ven 1 Avr 2016 - 10:01

Pareil!Dommage que la France n'y ait pas le droit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie Empty d'autant que ...

Message  alain21bfr Ven 1 Avr 2016 - 14:01

... d'autant qu'un rallongement minime devrait permettre une lunette arrière un peu plus grande, quitte à être plus inclinée, et ce ne serait peut être pas mal pour la visibilité arrière. De toute façon, que ce soit Scénic ou Modus (et d'autres modèles que j'ai oubliés), Renault a souvent décliné ses modèles en 2 versions dont une rallongée; là il me semble que pour la prochaine version, ils devraient y réfléchir.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renault présente le Kaptur destiné à la Russie Empty Re: Renault présente le Kaptur destiné à la Russie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum