Caméra de recul en 2ème monte !
Page 1 sur 1
Caméra de recul en 2ème monte !
Hello tout le monde !
Tout est dit dans le titre :qq'un parmi vous a-t-il déjà mis en route une caméra de recul en seconde monte.
J'ai offert à mon épouse un Captur Intens de 2015, équipé de radars de recul mais pas d'une caméra !
Je souhaiterai en installer une mais j'ai plusieurs questions :
- quelle caméra ?
- quel est l'emplacement d'origine Renault ?
- est-ce que c'est pré-câblé ?
- est-il possible de déclencher la caméra au passage de la marche arrière ?
- est-ce qu'il y a un repiquage sur l'écran GPS ?
Voilà, si mon message n'est pas au bon endroit, merci aux Modos de le déplacer et si un post en traite déjà, merci de me l'indiquer, je ne l'ai pas trouvé !
Je cherche de mon côté et je reviens vous donner des nouvelles, et peut-être vous faire un Tuto si je me lance.
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne soirée et bonne semaine,
Tout est dit dans le titre :qq'un parmi vous a-t-il déjà mis en route une caméra de recul en seconde monte.
J'ai offert à mon épouse un Captur Intens de 2015, équipé de radars de recul mais pas d'une caméra !
Je souhaiterai en installer une mais j'ai plusieurs questions :
- quelle caméra ?
- quel est l'emplacement d'origine Renault ?
- est-ce que c'est pré-câblé ?
- est-il possible de déclencher la caméra au passage de la marche arrière ?
- est-ce qu'il y a un repiquage sur l'écran GPS ?
Voilà, si mon message n'est pas au bon endroit, merci aux Modos de le déplacer et si un post en traite déjà, merci de me l'indiquer, je ne l'ai pas trouvé !
Je cherche de mon côté et je reviens vous donner des nouvelles, et peut-être vous faire un Tuto si je me lance.
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne soirée et bonne semaine,
bbl001- Messages : 35
Adresse utile
Hello !
Y'a apparemment pas grand monde qui s'intéresse au montage d'une caméra de recul en 2nde monte !
Pour continuer à faire avancer le schmilblick, voici une adresse que je trouve intéressante : "http//tech-accessoires.renault.com" !
J'y ai trouvé toutes les réponses aux questions que je vous ai soumises lors de mon précédent post.
J'ai sélectionné un modèle de caméra, j'attends juste confirmation qu'elle fonctionne bien sous NTSC pour valider l'achat et me lancer dans l'installation.
Bonne journée à Tutti !
Y'a apparemment pas grand monde qui s'intéresse au montage d'une caméra de recul en 2nde monte !
Pour continuer à faire avancer le schmilblick, voici une adresse que je trouve intéressante : "http//tech-accessoires.renault.com" !
J'y ai trouvé toutes les réponses aux questions que je vous ai soumises lors de mon précédent post.
J'ai sélectionné un modèle de caméra, j'attends juste confirmation qu'elle fonctionne bien sous NTSC pour valider l'achat et me lancer dans l'installation.
Bonne journée à Tutti !
NTSC or not !,
Salut jf93 !
NTSC parce qu'au fur et à mesure de mes recherches sur le net, il est indiqué de prendre une caméra qui tourne sous NTSC pour être compatible avec nos écrans embarqués.
Si je me goure, pas de problème, dis-le moi !
Au plaisir de te lire !!!
NTSC parce qu'au fur et à mesure de mes recherches sur le net, il est indiqué de prendre une caméra qui tourne sous NTSC pour être compatible avec nos écrans embarqués.
Si je me goure, pas de problème, dis-le moi !
Au plaisir de te lire !!!
Re: Caméra de recul en 2ème monte !
Normalement les écrans sont prévus pour être compatibles avec de la vidéo ,donc multi standards ,c'est à dire Pal et NTSC!Et comme je pense que peu de Capturs sont vendus aus USA ,je penche pour du pal.De toute façon les caméras de recul des grandes marques sont bi standart elles aussi .
Invité- Invité
Re: Caméra de recul en 2ème monte !
Hello les Amis !
C'est fait, la caméra est commandée, je me lance en février, je prendrais un max de photos pour produire un tuto spécial Captur !
Bonne semaine à Tutti
C'est fait, la caméra est commandée, je me lance en février, je prendrais un max de photos pour produire un tuto spécial Captur !
Bonne semaine à Tutti