TPMS (Capteur de pression pneumatique)
2 participants
Page 1 sur 1
TPMS (Capteur de pression pneumatique)
Bonjour
Y a t'il des TPMS (abréviation de Tyre Pressure Monitoring System, c'est-à-dire système de contrôle de la pression des pneus) sur les Capturs qui ont seulement le témoin ,(pas de pression proprement dite indiquée).
J'ai demandé à un marchand de pneu et voici sa réponse
Bonjour
Merci de votre intérêt pour nos accessoires.
Si la date de 1ere mise en circulation est a partir de septembre 2015 le contrôle de pression passe par le capteur ABS, sinon ce contrôle nécessite des valves électronique.
Pour ma part je ne pense pas être équipé de TPMS car je ne vois pas d'écrou sur les valves et ces TPMS sont fixés avec un écrou extérieur sur les jantes.
qu'en pensez vous
merci
Y a t'il des TPMS (abréviation de Tyre Pressure Monitoring System, c'est-à-dire système de contrôle de la pression des pneus) sur les Capturs qui ont seulement le témoin ,(pas de pression proprement dite indiquée).
J'ai demandé à un marchand de pneu et voici sa réponse
Bonjour
Merci de votre intérêt pour nos accessoires.
Si la date de 1ere mise en circulation est a partir de septembre 2015 le contrôle de pression passe par le capteur ABS, sinon ce contrôle nécessite des valves électronique.
Pour ma part je ne pense pas être équipé de TPMS car je ne vois pas d'écrou sur les valves et ces TPMS sont fixés avec un écrou extérieur sur les jantes.
qu'en pensez vous
merci
egd- Messages : 106
Re: TPMS (Capteur de pression pneumatique)
Mon Captur est antérieur à septembre 2015 et je n'ai pas de controle de pression ;ou alors je ne l'ai pas trouvé !
Invité- Invité
idem
Idem pour moi; je me suis un peu acharné sur ce "machin", de temps en temps au tableau de bord il me dit qu'il fait l'apprentissage ou je ne sais quoi .... mais, ça ne doit pas être un "bon élève" .... et 1 an après, c'est toujours pareil et j'ai cessé d'y prendre attention
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: TPMS (Capteur de pression pneumatique)
Bonjour
Désolé mais j'ai posté le sujet 2 Fois
Désolé mais j'ai posté le sujet 2 Fois
egd- Messages : 106