Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

capteur de pression

Aller en bas

capteur de pression Empty capteur de pression

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 18:28

bonjour

j'ai pris possession de mon Captur le 27 octobre Very Happy
il n'est pas équipé de système de surveillance de pression des pneus Sad
est ce normal ?
est-il possible d'installer ce dispositif a posteriori ?
qui est obligatoire à compter de 1er novembre 2014 !!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capteur de pression Empty Re: capteur de pression

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 7:38

Bonjour,

Il est question de capteur de pression dans la notice du Captur. J'ai eu une crevaison il y a quelques mois et j'ai bien vu, en étant côté du technicien qui réparait le pneu, qu'il n'y avait aucun transmetteur sur la valve. C'est bien dommage... Wikimachin dit que cela est obligatoire pour les véhicules neufs en Europe construits après Novembre 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capteur de pression Empty Re: capteur de pression

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 18:11

Bonjour,
j ai fait monter mes roues neige aujourd hui ( roues neige 16p,monte d origine 17p) a la sortie du garage le message :capteurs de pneus a controler s est affiche au tableau de bord .Le mecano m a confirme que les nouveaux captur etaient equipes de capteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capteur de pression Empty idem

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 13:47

Idem! je viens de remplcer mes roues par des roues montées avec des pneus neige, le voyant s'affiche a l'écran d'ordinateur de bord: verifier capteur pression de pneu...
Il y a donc bien un capteur sur les jante d'origine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capteur de pression Empty Capteurs de pression

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 21:02