Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression

Aller en bas

Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression Empty Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression

Message  Invité Lun 16 Oct 2017 - 14:34

Bonjour,

J'ai une Captur de 2016 DCI 1500 équipée de jantes avec capteurs de pression.  Pour l'hiver, je vais devoir acheter des jantes et pneus hiver. Est-il possible de mettre des jantes aciers sans capteurs de pression
sur ma Captur?

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans le règlement du forum, il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres  prendront peut-
être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression Empty Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression

Message  egd Mar 17 Oct 2017 - 15:09

Bonjour
si tu mets des jantes sans capteur tu auras le voyant qui s'allume
je l'ai fait sur mon captur de 2015 et ce voyant est vraiment chiant.
l'hiver dernier, j'ai fait installer et programmer 2 capteurs chez norauto et cela m'a coûté 131,80€
et plus de pb.
Lorsque j'ai remis mes roues d'été le voyant s'est allumé et j'étais prêt à retourner chez le vendeur mais en refaisant les pressions le voyant s'est éteint
Cdlt

egd
egd

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : pas de calais
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression Empty Re: Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression

Message  egd Mar 17 Oct 2017 - 15:12

pour tes roues fait une recherche sur le Bon coin
J'ai trouvé l'année dernière 2 jantes alu (même que celles de mon captur) équipées de pneus hiver pratiquement neufs pour 200€. Le seul truc c'est qu'il n'y avait pas de capteur (TPMS) que j'ai fait installer
cdlt
egd
egd

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : pas de calais
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression Empty Re: Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression

Message  Invité Mar 17 Oct 2017 - 15:50

Merci pour tes réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression Empty Re: Jantes Captur DCI 1500 sans capteurs de pression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum