RÉSERVOIR LAVE-GLACES
3 participants
Page 1 sur 1
RÉSERVOIR LAVE-GLACES
Bonjour, le réservoir de lave-glaces fuit dès que je veux le remplir (tout se vide). quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
eric dmk- Messages : 3
Re: RÉSERVOIR LAVE-GLACES
eric dmk a écrit:Bonjour, le réservoir de lave-glaces fuit dès que je veux le remplir (tout se vide). quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Pas sur le Captur mais ça m'est déjà arrivé, il est sans doute fendu. Peut-être à cause du gel quoique vous êtes dans une région chaude... Malheureusement il faudra le changer...
Achtung- Messages : 102
Re: RÉSERVOIR LAVE-GLACES
Bonsoir
Une soudure plastique qui a probablement lâché ou qui est devenue poreuse laissant ainsi échapper le liquide!
Cordialement
Henri
Une soudure plastique qui a probablement lâché ou qui est devenue poreuse laissant ainsi échapper le liquide!
Cordialement
Henri
JH6768- Messages : 14
RESERVOIR LAVE GLACES
Bonjour à tous,
En regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il manquait un joint entre la goulotte de remplissage et le réservoir du lave glaces. Difficile à démonter, ce remplacement de joint est il pris en charge par la garantie constructeur ?
En regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il manquait un joint entre la goulotte de remplissage et le réservoir du lave glaces. Difficile à démonter, ce remplacement de joint est il pris en charge par la garantie constructeur ?
eric dmk- Messages : 3