changer les lampes du plafonnier par des LED
3 participants
Page 1 sur 1
changer les lampes du plafonnier par des LED
Bonjour,
Je souhaite changer les lampes du plafonnier avant par des Leds mais comment faire; faut-il d’éclipser l'optique ou le support périphérique de l'éclairage ?.
Merci pour le retour pour ceux qui ont changé les lampes d'origine.
a+
Je souhaite changer les lampes du plafonnier avant par des Leds mais comment faire; faut-il d’éclipser l'optique ou le support périphérique de l'éclairage ?.
Merci pour le retour pour ceux qui ont changé les lampes d'origine.
a+
du4- Messages : 95
Re: changer les lampes du plafonnier par des LED
Oui il faut juste déclipser le cache en plastique et retirer l'ampoule d'origine en le tirant. C'est simple comme tout, je l'ai fait pour ma Captur il y a 1 semaine. Bonne chance
bigboss- Messages : 11
Bonjour,
Merci pour la réponse ! mais .....
J'ai vu une vidéo et je suis intrigué par la méthode du démontage complet du bloc d'éclairage
Voici la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble inutile de démonter tout cet équipement
Si j'ai bien compris il faut uniquement d’éclipser la partie optique et c'est tout ???
merci de votre réponse
a+
Merci pour la réponse ! mais .....
J'ai vu une vidéo et je suis intrigué par la méthode du démontage complet du bloc d'éclairage
Voici la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble inutile de démonter tout cet équipement
Si j'ai bien compris il faut uniquement d’éclipser la partie optique et c'est tout ???
merci de votre réponse
a+
J'ai une Captur Phase 2. Le boc optique n'est pas identique à celui de la vidéo mais pour ma part j'ai juste déclipser le cache. C'est largement suffisant pour changer une ampoule.
Bonjour,
Je détiens également une captur phase 2, ci-joint la photo car je ne sais pas quoi ouvrir faut-il ouvrir le cache optique transparent ou le support gris ?
j'ai peur de manipuler car le plastique est délicat à manipuler.
Qu'elle est le fournisseur d'ampoules LED un lien SVP encore merci de votre aide car je ne voudrai pas faire de bêtises l'optique est assez fragile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je détiens également une captur phase 2, ci-joint la photo car je ne sais pas quoi ouvrir faut-il ouvrir le cache optique transparent ou le support gris ?
j'ai peur de manipuler car le plastique est délicat à manipuler.
Qu'elle est le fournisseur d'ampoules LED un lien SVP encore merci de votre aide car je ne voudrai pas faire de bêtises l'optique est assez fragile .
Alors où en êtes-vous avec ces ampoules Led ?
Je passes par là, et bio... Je vois ce sujet :-)
Vous êtes fou 22€ les 2 LED...Depuis ma Twingo j'équipe mes auto en full LED a l'intérieur et sur les éclaire plaques...Pour la dernière en date, le Navara, j'ai acheté mes ampoules sur alliexpress 0,39€ /Pces.... J'en ai pris 10 pour le cas ou, mais celle que j'avais avant avais 3 ans ét fonctionnaient toujours bien, elles venaient aussi de alliexpress. Pour le Navara j'au aussi investis, dans des logo de porte. 5€ les deux :-).
Photos ci dessous bien entendu .
Vous êtes fou 22€ les 2 LED...Depuis ma Twingo j'équipe mes auto en full LED a l'intérieur et sur les éclaire plaques...Pour la dernière en date, le Navara, j'ai acheté mes ampoules sur alliexpress 0,39€ /Pces.... J'en ai pris 10 pour le cas ou, mais celle que j'avais avant avais 3 ans ét fonctionnaient toujours bien, elles venaient aussi de alliexpress. Pour le Navara j'au aussi investis, dans des logo de porte. 5€ les deux :-).
Photos ci dessous bien entendu .
BX14RE- Messages : 401