glace arriere
2 participants
Page 1 sur 1
glace arriere
bonjour
ce problème est t'il connu par certain de vous sur captur
voila ma voiture est rester au soleil ,difficile de faire autrement en ce moment ,mais ma glace arrière droite ne fonctionne plus ,heureusement en position ferme ,donc ca ne cause aucun problème ,mais elle fonctionne plus
je vais voir avec Renault mais je voulais s'avoir si c'est un problème connu sur captur
merci pour vos reponses
bonne soiree a tous
ce problème est t'il connu par certain de vous sur captur
voila ma voiture est rester au soleil ,difficile de faire autrement en ce moment ,mais ma glace arrière droite ne fonctionne plus ,heureusement en position ferme ,donc ca ne cause aucun problème ,mais elle fonctionne plus
je vais voir avec Renault mais je voulais s'avoir si c'est un problème connu sur captur
merci pour vos reponses
bonne soiree a tous
nel27- Messages : 72
glace arriere
oui je viens de la mettre au garage ca a remarche que du bouton arrière ,j'ai tout ouvert et ca remarche des boutons de l'avant ,donc problème résolu mais c'est pas trop rassurant pour le reste ,
je verrais bien a l'usure (vivement cette hiver )lol
merci de ta réponse
je verrais bien a l'usure (vivement cette hiver )lol
merci de ta réponse
Re: glace arriere
La dilatation au soleil et des moteurs arrieres peut être pas très puissants ,j'essayerais dans quelques jours quand je serais dans le sud!Mais je ne l'ai jamais constaté jusqu'a présent !
Invité- Invité
idée?
Moi non plus, jamais eu ce gag.
Idée à tout hasard: est ce que la commande de l'accoudoir avant gauche, qui permet de verrouiller les fenêtres arrières, n'aurait pas pris chaud ou aurait été enfoncée par mégarde Perso, c'est très fréquent, trop fréquent que mon coude G prenne appui sur l'accoudoir ... et enclenche cette idiotie fort mal placée.
Alain
Idée à tout hasard: est ce que la commande de l'accoudoir avant gauche, qui permet de verrouiller les fenêtres arrières, n'aurait pas pris chaud ou aurait été enfoncée par mégarde Perso, c'est très fréquent, trop fréquent que mon coude G prenne appui sur l'accoudoir ... et enclenche cette idiotie fort mal placée.
Alain
alain21bfr- Messages : 522
glace arriere
merci pour ta réponse Alain mais le bouton pour bloque les glace arrières ,bloque les deux glace ,mais la une seul bloque ?
le problème a été résolu effectivement c'était la dilatation qui bloque la glace puisque le soir a la fraiche tout été revenu en ordre
merci
cordialement
le problème a été résolu effectivement c'était la dilatation qui bloque la glace puisque le soir a la fraiche tout été revenu en ordre
merci
cordialement