Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

limiteur vitesse

4 participants

Aller en bas

limiteur vitesse Empty limiteur vitesse

Message  nel27 Dim 26 Aoû 2018 - 17:05

bonjour

j'aimerais s'avoir si il y a un moyen de programmer mon limiteur de vitesse sur mon captur

le programmer définitivement, la je la met a 86 klm ,je le laisse en memoire avec la touche 0 sur le volant et le reactive avec la touche R toujours sur le volant jusque la pas de souci ,mais quand je m'arrête moteur éteint ,ou le soir ,quand je repart mon limiteur c'est remis a 0 enfin 4 petit trait et limiteur ,faut donc que je le reprogramme, y a t'il une solution quand je repart le limiteur ce remette d'office a 86 comme programmer avant et comme sur la Peugeot 208 ,ou la programmation ne bouge pas ,sauf bien sur si tu la change toi meme ??
y t'il possibilité de programmer plusieurs vitesses? Comme 110 : 130:50 enfin toutes les limitation exitantes SANS QUE JE SOIT obliger de monter ou descendre en appuyant sur la touche PLUS OU MOINS DEUX PAR DEUX ,
mon captur est de 2015 dci 90 intence eco 2
merci pour la reponse que vous m'apporterez
nel27
nel27

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 73
Localisation : eure
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

limiteur vitesse Empty Re: limiteur vitesse

Message  bigboss Lun 3 Sep 2018 - 10:36

Bonjour. J'ai posé la question chez le concessionnaire où 'ai acheté mon CAPTUR : NON Renault n'a pas prévu cette possibilité. C'est dommage.
bigboss
bigboss

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

limiteur vitesse Empty limiteur vitesse

Message  nel27 Lun 3 Sep 2018 - 13:44

bonjour
merci de ton intervention ,effectivement dommage ,cher Peugeot ca marche tu regle tes vitesse et le tour est jouer,
tanpis et encore merci
bonne journee
nel27
nel27

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 73
Localisation : eure
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

limiteur vitesse Empty Re: limiteur vitesse

Message  Fred_06 Mer 19 Sep 2018 - 17:00

Hello,

Perso, je préfère le limiteur de Renault.. surtout quand on passe de 70 à 90 puis 80 puis 90, puis ... bref, sans cesse en train de changer !!
Tu fais "mémoire" puis + pour avoir la nouvelle limite directement.

Sur ma Peugeot, il faut toujours faire + + + + dix fois, - - - - - - - dix fois, car pas d'accès rapide à la vitesse en cours et attention si tu mets sur ON avec le limiteur qui est à 50 quand tu es sur l'autoroute à 120/130 !!!

A+
Fred

Fred_06

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Sud PACA
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

limiteur vitesse Empty Re: limiteur vitesse

Message  Stepquest Dim 9 Déc 2018 - 16:05

Bonjour,

En fait moi le roule et j'enclenche le régulateur ou le limiteur et je le règle. Le tour est joué! Je n'ai pas envie de mémoriser une vitesse car les limitations sont différentes suivant l'endroit où je circule donc je trouve que tout est ok.
Stepquest
Stepquest

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 69
Localisation : Val de Marne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

limiteur vitesse Empty Re: limiteur vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum