Boitier Ethanol E85
3 participants
Page 1 sur 1
Boitier Ethanol E85
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de faire acquisition d'une Captur Intens.
Savez-vous si la garantie est toujours valable dans le cas où l'on ferait ajouter par un professionnel un boitier Ethanol ?
Merci pour vos retour.
Bonne journée.
Bomatch
Je viens tout juste de faire acquisition d'une Captur Intens.
Savez-vous si la garantie est toujours valable dans le cas où l'on ferait ajouter par un professionnel un boitier Ethanol ?
Merci pour vos retour.
Bonne journée.
Bomatch
bomatch- Messages : 5
Re: Boitier Ethanol E85
Bonjour et bienvenue sur le forum. Une petite présentation dans la rubrique ad-hoc serait sympa
Pour en revenir à ton sujet, en cas de pépin moteur tu n'auras plus de garantie à partir du moment que tu fais installer un appareil qui n'est pas homologué par le constructeur. Par ailleurs il te faut installer un boitier pour moteur à injection directe. A ma connaissance, il y en a peu et un seul est en cours d'homologation par l'UTAC.
Pour en revenir à ton sujet, en cas de pépin moteur tu n'auras plus de garantie à partir du moment que tu fais installer un appareil qui n'est pas homologué par le constructeur. Par ailleurs il te faut installer un boitier pour moteur à injection directe. A ma connaissance, il y en a peu et un seul est en cours d'homologation par l'UTAC.
Fanch77 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum. Une petite présentation dans la rubrique ad-hoc serait sympa
Merci bcp pour ces informations.
Par contre, peux-tu me dire ce qu'est la rubrique ad-hoc ? J'ai regardé sur mon profil et je n'ai rien vu.
bomatch- Messages : 5
Re: Boitier Ethanol E85
Tout simplement dans la rubrique Présentation dans la vie du forum !
Invité- Invité
Des retours d'expériences avec l'éthanol?
Bonjour je suis nouveau sur le forum et envisage de passer un renault captur 1.3 tce 150 EDC à l'thanol. Malheureusement aucun boitier ne semble compatible à cette heure pour cette motorisation.
Avez vous des retours d'expériences sur ce moteur?
Avez vous des retours d'expériences sur ce moteur?
victor14400- Messages : 4