Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

impossible de connecter mon téléphone en bluetooth

impossible de connecter mon téléphone en bluetooth Empty impossible de connecter mon téléphone en bluetooth

Message  hlr36 Mar 6 Nov 2018 - 17:25

Bonjour,
sur mon Captur 120Tce EDC Helly-Hansen de 2015, impossible de connecter mon mobile Honor 8X (2018) Androïd 8.1 à R-Link évolution du véhicule.
Tout fonctionnait très bien avec mon précédent mobile.
Comment y remédier?
Cordialement
hlr36

hlr36

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

impossible de connecter mon téléphone en bluetooth Empty Re: impossible de connecter mon téléphone en bluetooth

Message  Invité Ven 9 Nov 2018 - 7:58

Essaye d'effacer tous les téléphones en mémoire et recommence,sinon appelle la hot line RLink !

Invité
Invité

impossible de connecter mon téléphone en bluetooth Empty connexion trouvée

Message  hlr36 Ven 9 Nov 2018 - 13:21

Bonjour,
La réponse était dans : Renault EASY CONNECT - Multimédia et Navigation France et cela fonctionne. Suivez la procédure ci-dessous.

La procédure d'appairage d’un téléphone portable sur le R-LINK peut s'effectuer soit à partir du téléphone, soit à partir du R-LINK. Cette procédure peut être différente en fonction du téléphone utilisé.

NB : Ne pas essayer les deux procédures en même temps, la connexion Bluetooth serait alors impossible.

Pour tout type d'appareil Android, la première étape obligatoire est d’activer le Bluetooth ®️ sur le R-LINK : Page d'accueil > Menu > Téléphone > Réglages > Gérer les appareils > « + » (en bas à droite de l'écran) > Activer Bluetooth.
La seconde étape obligatoire est d’activer le Bluetooth sur votre téléphone Android.
Méthode n°1 : Pour faire un appairage depuis votre téléphone Android

- Commencez par rendre visible le réseau Bluetooth de votre R-Link : Page d'accueil > Menu > Téléphone > Message « Gérer les appareils »> NON > « + » (en bas à droite de l'écran) > « Rendre le R-LINK visible » : R-Link est alors visible pendant 300 secondes.
- Effectuez ensuite une recherche des appareils Bluetooth depuis votre téléphone Android et choisissez l’appareil « Renault R-LINK ».
- Validez la procédure d’appairage en vérifiant le code proposé sur les deux appareils et acceptez la demande de connexion. Votre téléphone Android est à présent appairé au R-LINK.
Cordialement
hlr36

hlr36

Masculin

impossible de connecter mon téléphone en bluetooth Empty Re: impossible de connecter mon téléphone en bluetooth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé