APRÈS 5 ANS, ÉCHANGE
3 participants
Page 1 sur 1
APRÈS 5 ANS, ÉCHANGE
Vendredi 08 Février 2019 18h00:
Je suis arrivé chez mon concessionnaire avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et suis reparti avec
Captur 1.2 TCE 120 EDC, INTENS, Beige cendré, toit noir, option extérieure noire et accoudoir, acheté neuf en avril 2014 56000kms contre
Captur 1.3 TCE 150 EDC FAP, INTENS, Noir étoilé, toit gris platine, ambiance intérieure foncé, tissu gris
Bien sur en rajoutant quelques €... et en espérant que le nouveau ne sera pas aussi gourmand en huile!
Bonne chance à celui qui leur rachètera !!! mais rien d'autres à lui reprocher que cette conso d'huile très bien connue de Renault
Je suis arrivé chez mon concessionnaire avec
et suis reparti avec
Captur 1.2 TCE 120 EDC, INTENS, Beige cendré, toit noir, option extérieure noire et accoudoir, acheté neuf en avril 2014 56000kms contre
Captur 1.3 TCE 150 EDC FAP, INTENS, Noir étoilé, toit gris platine, ambiance intérieure foncé, tissu gris
Bien sur en rajoutant quelques €... et en espérant que le nouveau ne sera pas aussi gourmand en huile!
Bonne chance à celui qui leur rachètera !!! mais rien d'autres à lui reprocher que cette conso d'huile très bien connue de Renault
Re: APRÈS 5 ANS, ÉCHANGE
Félicitations pour cette nouvelles acquisition
Pas de soucis, j'en suis à 3000km avec ce 1.3TCE et il ne manque pas une goutte d'huilemeusnidus33 a écrit: en espérant que le nouveau ne sera pas aussi gourmand en huile!
Félicitations pour ton nouveau captur ,j'ai hate d'avoir ton témoignagne sur la consommation du 1.3 !
Invité- Invité
Merci à vous.
pas de problème pour les retour conso.
mais, à savoir que je roule peu, 12.000 maxi par an, et fais majoritairement de cours trajets en ville 5 km x 4 fois par jour, avec nombreux coussins berlinois, plateaux surélevés, giratoires, aménagements ne favorisant pas les économies de carburant....
mon 120 m'a affiché, il me semble au début, jusqu'à 14l de sans plomb.....
je crois qu'il m'avais fallu attendre 10/12.000 sur l'autre pour que la conso essence devienne "raisonnable!
pour l'huile, on verra dans 8.000 km, si j'ai le message niveau d"'huile à réajuster".....
je suis en double pente chez moi, et donc le niveau n'est pas simple à estimer correctement, et ailleurs, je n'y pense pas.
je ne suis d'ailleurs pas mécano pour deux sous, même pas pour faire les niveaux, raison pour laquelle j'aime avoir une voiture neuve ou récente, entretenue par un bon agent Renault, afin , normalement, d'éviter les mauvaises surprises...
c'est unes des raisons , entre autres, pour lesquels je regrette mon Scenic aigle, qui me donnait le niveau d'huile à chaque mise du contact, et qui, en 150.000 km, n'a jamais perdu le moindre de ses 6 bulles de niveau! , ce, dans les mêmes conditions de conduite.
pas de problème pour les retour conso.
mais, à savoir que je roule peu, 12.000 maxi par an, et fais majoritairement de cours trajets en ville 5 km x 4 fois par jour, avec nombreux coussins berlinois, plateaux surélevés, giratoires, aménagements ne favorisant pas les économies de carburant....
mon 120 m'a affiché, il me semble au début, jusqu'à 14l de sans plomb.....
je crois qu'il m'avais fallu attendre 10/12.000 sur l'autre pour que la conso essence devienne "raisonnable!
pour l'huile, on verra dans 8.000 km, si j'ai le message niveau d"'huile à réajuster".....
je suis en double pente chez moi, et donc le niveau n'est pas simple à estimer correctement, et ailleurs, je n'y pense pas.
je ne suis d'ailleurs pas mécano pour deux sous, même pas pour faire les niveaux, raison pour laquelle j'aime avoir une voiture neuve ou récente, entretenue par un bon agent Renault, afin , normalement, d'éviter les mauvaises surprises...
c'est unes des raisons , entre autres, pour lesquels je regrette mon Scenic aigle, qui me donnait le niveau d'huile à chaque mise du contact, et qui, en 150.000 km, n'a jamais perdu le moindre de ses 6 bulles de niveau! , ce, dans les mêmes conditions de conduite.
Petite question :
La voiture se déverrouille en main libre après un ou deux appuis sur le bouton de la poignet de porte ?
La voiture se déverrouille en main libre après un ou deux appuis sur le bouton de la poignet de porte ?
christophe59310- Messages : 29
pour moi, un seul sur mon ancien captur!christophe59310 a écrit:Petite question :
je contrôle demain qu'il en est bien de même sur le nouveau, l'ayant surtout plusieurs fois déverrouillé du coffre d'abord depuis que je l'ai, mais je dirais idem déjà!
je te dis demain soir.
Meusnidus ton avarar est trop grand et masque une partie de tes messages ,merci de le réduire !
Invité- Invité
ok, pourtant chez moi, il est parfait cet avatar!jf93 a écrit:Meusnidus ton avatar est trop grand et masque une partie de tes messages ,merci de le réduire !
et il ne fait que 200 x 184, et est donc dans le cadre de pixels demandés...
pas le temps ce mtin, je ferais ca ce soir!
christophe59310 a écrit:Petite question :
Je confirme, sur mon nouveau Captur, comme sur l'ancien, un seul appui est nécessaire pour déverrouiller la porte!