Je me présente avec mon véhicule
3 participants
Page 1 sur 1
Je me présente avec mon véhicule
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un Captur TCE 90 Intens, gris Cassiopé, toit noir, intérieur tissus gris, je m'inscris afin d'échanger quelques astuces et quelques conseils.
J'ai roulé quinze ans avec un Scenic II 1,5 l Authentique qui m'a donné toute satisfaction.
La mauvaise presse du gazole aidant, j'ai choisi l'essence.
Habitant en campagne, la majorité de mes déplacements sont sur de courtes distances avec des arrêts fréquents.
Nous n'avons pas d'embouteillages et peu de feux rouges.
Dommage que la commande Start/stop ne soit pas désactivable sans reprise au démarrage suivant.
On m'a parlé d'une astuce en bloquant le contacteur de fermeture du capot.
Je vais peut-être la mettre en pratique.
Après deux mois, je n'ai pas grand chose à dire, à part la position de la commande de recul du siège conducteur que je juge mal placée. Pourquoi n'est-elle à gauche comme le Scenic. Ma femme est petite, je dois faire une gymnastique pour avancer le siège, de l'extérieur, à sa marque.
Lorsque l'on est installé sur le siège, elle n'est pas pratique non plus. Peut-être est-ce une habitude à prendre.
La visibilité arrière est faible., J'ai fait installer une caméra de recul.
L'habitabilité à l'arrière est satisfaisante, même si le plancher n'est pas plat, j'y ai installé « mon bureau » sans peine, comme sur le Scénic, j'ai la place, même avec un grand clavier standard pour l'ordi. La tablette fixée sur le dossier conducteur est à la bonne distance pour les yeux.
Seule modif : j'ai ajouté un accoudoir avec 7 prises USB pour la charge du matos et l'échange de données.
Ce qui m'a amené à modifier l'alimentation électrique de la prise accessoire arrière de la console.
Désormais, l'alimentation est permanente et fonctionne sans contact mis.
Si quelqu'un veut de plus amples information, aucun souci en MP ou courriel.
Nouveau possesseur d'un Captur TCE 90 Intens, gris Cassiopé, toit noir, intérieur tissus gris, je m'inscris afin d'échanger quelques astuces et quelques conseils.
J'ai roulé quinze ans avec un Scenic II 1,5 l Authentique qui m'a donné toute satisfaction.
La mauvaise presse du gazole aidant, j'ai choisi l'essence.
Habitant en campagne, la majorité de mes déplacements sont sur de courtes distances avec des arrêts fréquents.
Nous n'avons pas d'embouteillages et peu de feux rouges.
Dommage que la commande Start/stop ne soit pas désactivable sans reprise au démarrage suivant.
On m'a parlé d'une astuce en bloquant le contacteur de fermeture du capot.
Je vais peut-être la mettre en pratique.
Après deux mois, je n'ai pas grand chose à dire, à part la position de la commande de recul du siège conducteur que je juge mal placée. Pourquoi n'est-elle à gauche comme le Scenic. Ma femme est petite, je dois faire une gymnastique pour avancer le siège, de l'extérieur, à sa marque.
Lorsque l'on est installé sur le siège, elle n'est pas pratique non plus. Peut-être est-ce une habitude à prendre.
La visibilité arrière est faible., J'ai fait installer une caméra de recul.
L'habitabilité à l'arrière est satisfaisante, même si le plancher n'est pas plat, j'y ai installé « mon bureau » sans peine, comme sur le Scénic, j'ai la place, même avec un grand clavier standard pour l'ordi. La tablette fixée sur le dossier conducteur est à la bonne distance pour les yeux.
Seule modif : j'ai ajouté un accoudoir avec 7 prises USB pour la charge du matos et l'échange de données.
Ce qui m'a amené à modifier l'alimentation électrique de la prise accessoire arrière de la console.
Désormais, l'alimentation est permanente et fonctionne sans contact mis.
Si quelqu'un veut de plus amples information, aucun souci en MP ou courriel.
Dernière édition par Loustic le Mer 22 Mai 2019 - 13:42, édité 1 fois
Re: Je me présente avec mon véhicule
Bienvenue sur le forum et merci de réduire ton avatar qui masque une partie des tes messages.
Invité- Invité
salut et bienvenue
perso pas de soucis avec ton avatar qui gène
perso pas de soucis avec ton avatar qui gène
mf67- Messages : 67
Et comme cela, bon, c'est un peu plus compliqué de sauter les lignes sur un forum.
salut
tu pourrais nous mettre la photo de ton profil dans un message stp et nous en dire plus sur ton installation
tu pourrais nous mettre la photo de ton profil dans un message stp et nous en dire plus sur ton installation
mf67- Messages : 67