Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

achat sites chinois

3 participants

Aller en bas

achat sites chinois Empty achat sites chinois

Message  mf67 Jeu 23 Mai 2019 - 6:56

bonjour à tous

parmi vous certain ont-ils déjà acheté des accessoires pour le Captur sur des sites comme Wish, Bangood ou encore aliexpress ?

merci d'avance pour vos retours d'expérience
mf67
mf67

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

achat sites chinois Empty Re: achat sites chinois

Message  mf67 Sam 15 Juin 2019 - 12:38

alors personnes ? Shocked
mf67
mf67

Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

achat sites chinois Empty non?

Message  alain21bfr Sam 15 Juin 2019 - 14:22

Déjà il est bien difficile de savoir à la commande où un produit est fabriqué. Autant pour un accessoire de déco, un gadget .... cette provenance ne me gênerait pas, autant pour des pièces touchant directement ou indirectement à la sécurité du véhicule j'évite et préfère le réseau, certes plus cher. Je me souviens d'une voiture d'une autre marque où j'avais monté des plaquettes de freins achetées en dehors du réseau constructeur .... quasiment moitié prix, presque inusables ..... mais qui freinaient fort peu et usaient probablement les disques .... bilan ? sans intérêt à mon sens.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

achat sites chinois Empty Re: achat sites chinois

Message  Invité Sam 15 Juin 2019 - 20:43

alain21bfr a écrit:Déjà il est bien difficile de savoir à la commande où un produit est fabriqué. Autant pour un accessoire de déco, un gadget .... cette provenance ne me gênerait pas, autant pour des pièces touchant directement ou indirectement à la sécurité du véhicule j'évite et préfère le réseau, certes plus cher. Je me souviens d'une voiture d'une autre marque où j'avais monté des plaquettes de freins achetées en dehors du réseau constructeur .... quasiment moitié prix, presque inusables ..... mais qui freinaient fort peu et usaient probablement les disques .... bilan ? sans intérêt à mon sens.

Alain

Tiens Alain ça fait plaisir de te lire ,ca faisait un moment ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat sites chinois Empty Re: achat sites chinois

Message  meusnidus33 Sam 15 Juin 2019 - 21:13

Désolé, jamais rien commandé! Crying or Very sad

_________________
BONNE BALADE A TOUS EN CAPTUR  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avec LE FORUM RESTONS SEREIN, Bonne Journée à toi Invité
meusnidus33
meusnidus33

Messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : bordeaux
Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

achat sites chinois Empty merci

Message  alain21bfr Dim 16 Juin 2019 - 11:36

Merci JF93: j'ai passé 15 jours formidables dans l'Ouest USA, puis dépatouillage de 400 photos .... alors j'étais peu présent.
Pour poursuivre sur ce sujet, une anecdote que m'a racontée feu mon père. Dans l'immédiat après seconde guerre mondiale, il avait acheté des ampoules de vélo et de lampes de poche d'origine asiatique, fort peu chères .... mais il ajoutait "tu les achetais par poignées car elle ne duraient rien du tout" ... bilan, sans grand intérêt.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

achat sites chinois Empty Re: achat sites chinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum