Perte de l'heure
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Perte de l'heure
Bonjour à tous!
Je me suis retrouvé un matin avec la tablette de mon Capture TCE120 Initiale Paris, sans affichage de l'heure ! Le concessionnaire m'a transmis une doc en me spécifiant que je devais procéder à la mise à jour en téléchargeant un correctif TomTom! Pour une voiture sous garantie, je trouve cela fort de café ! Bref je tente l'expérience et télécharge depuis le site Renault une documentation plus précise. Je vous passe les détails, après avoir téléchargé une mise à jour sur une clé USB, me voilà en train de mettre à jour ma tablette.
Après 30 minutes d'attente, moteur allumé, un message s'affiche " Mise à jour en échec" ! J'envoie un message au service client de Renault Initiale Paris en faisant part de mon agacement. Sous 24heures je suis contacté et j'apprends que la doc de référence publiée sur le site Renault est erronée ! Trop fort lorsqu'on sait que le bug Tomtom est connu depuis juillet 2018 et qu'en avril 2019 les clients n'ont pas été prévenus et le site mis à jour !
En prenant en compte l'information transmise par le Service Client, je procède à une nouvelle tentative de mise à jour et là, 1h10 plus tard, je constate que tout c'est bien passé !
Je me suis retrouvé un matin avec la tablette de mon Capture TCE120 Initiale Paris, sans affichage de l'heure ! Le concessionnaire m'a transmis une doc en me spécifiant que je devais procéder à la mise à jour en téléchargeant un correctif TomTom! Pour une voiture sous garantie, je trouve cela fort de café ! Bref je tente l'expérience et télécharge depuis le site Renault une documentation plus précise. Je vous passe les détails, après avoir téléchargé une mise à jour sur une clé USB, me voilà en train de mettre à jour ma tablette.
Après 30 minutes d'attente, moteur allumé, un message s'affiche " Mise à jour en échec" ! J'envoie un message au service client de Renault Initiale Paris en faisant part de mon agacement. Sous 24heures je suis contacté et j'apprends que la doc de référence publiée sur le site Renault est erronée ! Trop fort lorsqu'on sait que le bug Tomtom est connu depuis juillet 2018 et qu'en avril 2019 les clients n'ont pas été prévenus et le site mis à jour !
En prenant en compte l'information transmise par le Service Client, je procède à une nouvelle tentative de mise à jour et là, 1h10 plus tard, je constate que tout c'est bien passé !
Stepquest- Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2018
Age : 69
Localisation : Val de Marne
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