Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MP3 en bluetooth, aucun titre? et pas de nom d'appelant affiché

Aller en bas

MP3 en bluetooth, aucun titre? et pas de nom d'appelant affiché Empty MP3 en bluetooth, aucun titre? et pas de nom d'appelant affiché

Message  Bégé Mar 12 Nov 2019 - 16:45

Bonjour à tous,

alors que j'écoute régulièrement les MP3 de mon Huawei P30 sur le Medianav, de temps en temps j'ai un message qui dit "aucun titre", et aucun MP3 ne se lance alors
que si je vérifie dans les paramètres, mon Smartphone est bien connecté, alors je suis obligé de lancer la lecture d'un MP3 dessus pour pouvoir l'écouter sur le Médianav,
ensuite ça fonctionne sans problème, mais je me demande pourquoi il me fait ça de temps en temps?
et j'avais eu le même problème de façon aussi aléatoire avec mon Iphone,
alors est-ce que ça vient du Medianav? du smartphone? avez-vous une idée du problème?

Par ailleurs, bien que le répertoire téléphone soit bien chargé dans le médianav, quand quelqu'un m'appelle, il n'y a que le numéro d'affiché mais pas le nom,
à quoi ça peut être du?

merci pour vos conseils

_________________
Mon Captur
Mon site perso avec collection de machines à vapeur et moteurs à air chaud (Stirling), Bonsaïs et le travail du bois blooo.fr
Bégé
Bégé

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum