Rlink naze
2 participants
Page 1 sur 1
Rlink naze
Bonjour,
Je suis Pascal Tillard et très mécontent
Renault se fout de ses clients. J'ai un captur TCE depuis 2016 acheté neuf. Depuis fin juillet 2019 je ne peux pas mettre ma carte SD Rlink à jour 80KM/H ou mise à jour carte, J'ai téléphoné plus de 10 fois à la ligne dédiée, utilisé l'internet et écrit avec accusé de réception au service client à Boulogne Billancourt, rien y fait, Renault s'en fout. Depuis fin juillet la réponse téléphonique est toujours la même,"votre dossier est entre les mains du service technique". je suis client Reanault depuis plus de 30 ans.
C'est une colère que je crois justifiée dvant le "je m'en foutisme" assumé de la marque.
Je vais vivement déconseiller cette marque à toutes mes relations de travail, famille et sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
Pacalou34
Je suis Pascal Tillard et très mécontent
Renault se fout de ses clients. J'ai un captur TCE depuis 2016 acheté neuf. Depuis fin juillet 2019 je ne peux pas mettre ma carte SD Rlink à jour 80KM/H ou mise à jour carte, J'ai téléphoné plus de 10 fois à la ligne dédiée, utilisé l'internet et écrit avec accusé de réception au service client à Boulogne Billancourt, rien y fait, Renault s'en fout. Depuis fin juillet la réponse téléphonique est toujours la même,"votre dossier est entre les mains du service technique". je suis client Reanault depuis plus de 30 ans.
C'est une colère que je crois justifiée dvant le "je m'en foutisme" assumé de la marque.
Je vais vivement déconseiller cette marque à toutes mes relations de travail, famille et sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
Pacalou34
pacalou34- Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2019
Fred_06 aime ce message
Re: Rlink naze
Je te comprends ,lors d'une mise à jour il y a 1 an et demi ma carte SD a été rendu inutilisable et donc mon GPS également .La seule réponse de Renault a été de me dire d'acheter une nouvelle carte !!!Depuis j'utilise Waze ,lamentable !
Invité- Invité
Re: Rlink naze
Hello,
Je suis du même avis concernant le Rlink et le SAV Renault à ce sujet... On se fout de nous !
A+
Je suis du même avis concernant le Rlink et le SAV Renault à ce sujet... On se fout de nous !
A+
Fred_06- Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Sud PACA
Sujets similaires
» Waze sur R-Link
» RLINK pollution air
» UTILITE RLINK
» Petite Question (et video Rlink)
» état réseau déconnecté
» RLINK pollution air
» UTILITE RLINK
» Petite Question (et video Rlink)
» état réseau déconnecté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum