Intens de toutes les couleurs
2 participants
Page 1 sur 1
Intens de toutes les couleurs
Bonjour à tous,
Jeune pensionné, devant remettre ma voiture de direction, nous avons mon épouse et moi décidé d'acheter une renault Captur.
De toutes les couleurs?
Premier choix : Zen orange et toit noir. 1er concesionnaire : essai libre boite manuelle et bien sûr emballé! mais couleur :-((((( pas comme dans le catalogue. Même la boite à gant faisait caisse à orange.
Deuxième choix: Zen noire à toit orange. 2ème concessionnaire: essai boîte automatique. En attendant au show room qu'on prépare ce véhicule d'essai on aperçoit une beige cendré avec toit noir... oups's quelle classe!! ok! on commande:
En commande on passe de la zen à l'intens en TCE 120 EDC et en se rendant compte que le faible supplément contenait de base les options que l'on avait choisi!
Mais les délais!!!! commande du 25 juin 2013 et livraison mi-octobre.
Bref, en attendant je passe lècher les vitrines des concessionnaires et cherche désespérément une photo de notre couleur que le configurateur ne rend pas assez bien!
Bonne chance à tous ceux qui commandent
MVDV
Jeune pensionné, devant remettre ma voiture de direction, nous avons mon épouse et moi décidé d'acheter une renault Captur.
De toutes les couleurs?
Premier choix : Zen orange et toit noir. 1er concesionnaire : essai libre boite manuelle et bien sûr emballé! mais couleur :-((((( pas comme dans le catalogue. Même la boite à gant faisait caisse à orange.
Deuxième choix: Zen noire à toit orange. 2ème concessionnaire: essai boîte automatique. En attendant au show room qu'on prépare ce véhicule d'essai on aperçoit une beige cendré avec toit noir... oups's quelle classe!! ok! on commande:
En commande on passe de la zen à l'intens en TCE 120 EDC et en se rendant compte que le faible supplément contenait de base les options que l'on avait choisi!
Mais les délais!!!! commande du 25 juin 2013 et livraison mi-octobre.
Bref, en attendant je passe lècher les vitrines des concessionnaires et cherche désespérément une photo de notre couleur que le configurateur ne rend pas assez bien!
Bonne chance à tous ceux qui commandent
MVDV
Invité- Invité
courage
Bon courage alors car les délais de livraison ne sont pas le fort de Renault pour le captur du moins en France. pour ma part commandé le 22/04 un ETC 120 EDC Intens livrable le 30/07 maxi. mais toujours rien à l'horizon à cette heure ...... ah si la carte grise depuis samedi mais pas de véhicule...........
Invité- Invité
Re: Intens de toutes les couleurs
C'est la configuration couleur que j'ai pris et théoriquement livraison pour mi octobre aussi
Moi aussi j'ai recherché ce fameux mariage de couleurs car le configurateur ne donne pas la
vraie couleur
Il y a plus qu'a attendre !
Invité- Invité
Désolé de revenir en enfance 30 secondes...suny17 a écrit:
C'est la configuration couleur que j'ai pris et théoriquement livraison pour mi octobre aussi
Moi aussi j'ai recherché ce fameux mariage de couleurs car le configurateur ne donne pas la
vraie couleur
Il y a plus qu'a attendre !
Le dernier qui l'à aura une ******
Cordialement,
Invité- Invité
Pour le moment je n'ai que le numéro de châssis sur "My Renault " et aucun descriptif du modèle ainsi que des
équipements quand on clique sur l'icone a droite a coté de la poubelle
J'ai envoyé un mail mais aucune réponse !!!!
Invité- Invité
1000 modèles de Captur
Toutes les couleurs de Captur se retrouvent sur le site Autoscout international
Plus de 1000 véhicules neufs en vente en Europe (DE, FR, IT, NL, ...) avec de multiples photos sous tous les angles
A noter : très peu de TCe120 EDC...
Sélectionner Make = "Renault" puis Model ="Captur" et les couleurs de base ... et/ou les dates de publication ..etc...
Bonne recherche
Plus de 1000 véhicules neufs en vente en Europe (DE, FR, IT, NL, ...) avec de multiples photos sous tous les angles
A noter : très peu de TCe120 EDC...
Sélectionner Make = "Renault" puis Model ="Captur" et les couleurs de base ... et/ou les dates de publication ..etc...
Bonne recherche
dpm.be- Messages : 39
Toutes ??? :-)dpm.be a écrit:Toutes les couleurs de Captur se retrouvent sur le site ...
Je n'ai encore jamais vu ma configuration, meme sur autoscout...
BX14RE- Messages : 401
Merci pour le lien .... mais j'ai toujours pas de rendu. Me reste mon configurateur et Wondershare optimizer...
Quand à MyRenault ... en Belgique, pas le même qu'en France !
Invité- Invité