Pas de menu Driving ECO2 sur mon R-Link Evolution
2 participants
Page 1 sur 1
Pas de menu Driving ECO2 sur mon R-Link Evolution
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Renault Captur d'occasion 120 Tce Intens BVM avec l'option Pack techno qui inclus le R-Link Evolution. Première en circulation Juillet 2017. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouve dans le menu "Véhicule" le menu "Driving ECO2".
Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un problème, s'il y a une mise à jour à effectuer oui si ce menu n'est pas disponible sur le R-Link Evolution.
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un Renault Captur d'occasion 120 Tce Intens BVM avec l'option Pack techno qui inclus le R-Link Evolution. Première en circulation Juillet 2017. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouve dans le menu "Véhicule" le menu "Driving ECO2".
Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un problème, s'il y a une mise à jour à effectuer oui si ce menu n'est pas disponible sur le R-Link Evolution.
Merci d'avance.
Kika- Messages : 1
bof !
Avec votre permission, ce n'est pas une grosse perte: un machin bon qu'à vous stresser voire culpabiliser même en conduisant sagement. Il est vrai que je possède une boîte auto et que l'on ne maîtrise pas pleinement les passages de vitesse .... ça joue peut être.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522