Livraison CAPTUR Tce 120 Edc
2 participants
Page 1 sur 1
Livraison CAPTUR Tce 120 Edc
Bonjour
J'ouvre ce post pour recenser les livraisons réelles des Captur 120 Edc en indiquant aussi votre date de commande
car je n'arrive pas a comprendre la politique de fabrication faites par Renault en ce qui concerne les differents délais
Pour ma part commande du 18 juin pour livraison 10 Octobre (bon de cde) et repoussé au 23 Octobre sur le My Renault
J'ouvre ce post pour recenser les livraisons réelles des Captur 120 Edc en indiquant aussi votre date de commande
car je n'arrive pas a comprendre la politique de fabrication faites par Renault en ce qui concerne les differents délais
Pour ma part commande du 18 juin pour livraison 10 Octobre (bon de cde) et repoussé au 23 Octobre sur le My Renault
Invité- Invité
Re: Livraison CAPTUR Tce 120 Edc
Commande: 22/04/2013
livraison : 12/07/2013 (avec 1 mois d'avance livraison prévu initialement 16/08/2013 )
Mais pour activer les choses à la commande j'ais choisie Mono ton Ivoire
livraison : 12/07/2013 (avec 1 mois d'avance livraison prévu initialement 16/08/2013 )
Mais pour activer les choses à la commande j'ais choisie Mono ton Ivoire
Invité- Invité
Pour moi,la cde est passé le 23/04/13 pour une livraison le 30/07/13. aujourd'hui toujours rien à l'horizon si ce n'est que j'ai la carte grise depuis samedi. d'après la concession l'arrivée du captur est "imminente"..........C'est un bi-ton bleu et noir.
Invité- Invité
livraison tce 120
bonjour a tous
pour moi cde du 2 mai, pour une livraison prévue le 25 septembre, mais pour l'instant aucune nouvelle du concessionnaire ni de my renault dont j'attend toujours un
délai, mais demain je vais voir le concess si il y a du changement , sinon pendant les vacances fait 2500 kms vu 5 captur
captur tce intens120 ivoire toit noir dans le sobre:D
pour moi cde du 2 mai, pour une livraison prévue le 25 septembre, mais pour l'instant aucune nouvelle du concessionnaire ni de my renault dont j'attend toujours un
délai, mais demain je vais voir le concess si il y a du changement , sinon pendant les vacances fait 2500 kms vu 5 captur
captur tce intens120 ivoire toit noir dans le sobre:D
jpj- Messages : 65
TCE 120 intens
Bonjour, ma commande est passée le 25/06/2013 avec un délais de livraison de 19 semaines, soit mi novembre.
La couleur est noir avec le pavillon orange, on me proposait un délais plus court sur un véhicule ne correspondant pas au choix de mes options.
Patience.........
La couleur est noir avec le pavillon orange, on me proposait un délais plus court sur un véhicule ne correspondant pas au choix de mes options.
Patience.........
Invité- Invité
Commande d'un Orange Arizona toit Ivoire le 05/07/2013 ....Livraison prévue au 23/10/2013
Commandée le 14 juin
My Renault Indique livraison le 23 octobre (a priori, c'est le concessionnaire qui a mis cette date, mais je ne sais pas pourquoi elle est différente du bon de commande)
Le bon de commande indique une livraison à fin septembre
Hier le concessionnaire avait l'air de me dire que la livraison devrait avoir lieu en septembre et que je devrais en savoir plus tout début septembre.
My Renault Indique livraison le 23 octobre (a priori, c'est le concessionnaire qui a mis cette date, mais je ne sais pas pourquoi elle est différente du bon de commande)
Le bon de commande indique une livraison à fin septembre
Hier le concessionnaire avait l'air de me dire que la livraison devrait avoir lieu en septembre et que je devrais en savoir plus tout début septembre.
Invité- Invité
Je viens de téléphoner a mon CC et il m annonce aussi 23 octobre et me demande de
le recontacter mi septembre aux Portes Ouvertes pour savoir car d'après lui ça devrait etre livré semaine 40.
Mais bon c'est bien la 1ere fois que j'ai autant de délai sur une voiture neuve !
Ou est le temps ou l'on pouvait l'avoir sous 2 jours comme a l’époque de mes Fuego !!!
Espérons que nous de serons pas embêter avec cette 1ere Renault a boite à double embrayage !!!!
Invité- Invité