easy link et son navigation
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
j ai cherché partout rien trouvé .
comment ne pas avoir le son qui nous indique la route a suivre et ceci définitivement tout en gardant le son radio bien sur
merci de vos conseils
j ai cherché partout rien trouvé .
comment ne pas avoir le son qui nous indique la route a suivre et ceci définitivement tout en gardant le son radio bien sur
merci de vos conseils
patbill- Messages : 12
piste
Je ne suis pas dans la voiture, j'espère ne pas dire de sottise. Sur l'écran, en bas à droite il y a un petit logo haut parleur; en cliquant dessus vous faite apparaître un barre graph permettant de régler et annuler le son. Perso, je ne trouve pas judicieux de couper le son car dans une ville bien dense et inconnue on ne peut pas toujours avoir l'oeil sur l'écran.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: easy link et son navigation
alain21bfr a écrit:Je ne suis pas dans la voiture, j'espère ne pas dire de sottise. Sur l'écran, en bas à droite il y a un petit logo haut parleur; en cliquant dessus vous faite apparaître un barre graph permettant de régler et annuler le son. Perso, je ne trouve pas judicieux de couper le son car dans une ville bien dense et inconnue on ne peut pas toujours avoir l'oeil sur l'écran.
Alain
merci bien de me répondre mais je ne souhaite pas enlever le son général seulement le son de la naviguation et ne pas le faire a chaque fois mais un seule fois pour toutes les utilisations du GPS
oui et ?
Désolé d'insister mais il m'arrive fréquemment de faire l'inverse = baisser au maxi le son de la radio pour discuter avec mes passagers tout en gardant le son du guidage GPS. Essayez ce que j'indiquais et vous pourrez abaisser à 0 le son du guidage GPS et de façon permanente tout en gardant la radio au volume de son modulable par les 2 touches derrière le volant à droite.
Alain
Alain
re merci mais cette manip est elle définitive ou faut il baissé le son a chaque fois ?
bis
.... relisez intégralement mon message ... et essayez.
merci j essaye sur ( captur 2 easy link) des que j ai besoin du gps avec mes remerciements
de rien
Mais de rien .... hélas ce que je vous décris est pour un Captur 1; j'ignore si c'est identique sur le 2° mais vous pouvez essayer.
Page 1 sur 1