bonjour de suisse
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour de suisse
je viens d'acheter ma première voiture, renault captur d'occasion Tce 120 EDC de 2015 avec 92000km, j'en suis contente à part ce bruit de sifflement de feuille dans la clim que j'espère résoudre bientôt sinon on va pas être copine longtemps
Renarde- Messages : 2
calanda1 aime ce message
Re: bonjour de suisse
Bienvenue !
TCe 120 EDC: bon modèle ;-)
TCe 120 EDC: bon modèle ;-)
Renarde aime ce message
.Renarde a écrit:je viens d'acheter ma première voiture, renault captur d'occasion Tce 120 EDC de 2015 avec 92000km, j'en suis contente à part ce bruit de sifflement de feuille dans la clim que j'espère résoudre bientôt sinon on va pas être copine longtemps
Bonjour
Effectivement , bon vehicule et en plus comme on peut rouler à l'ethanol c'est pas chére. Juste un plein sur 5 mettre du SP95 pour que la sonde lambda travaille un peu.!!!
bonne route
calanda1- Messages : 4
Renarde aime ce message
D'abord pardon de ne pas avoir répondu plus tôt
Ah on peut mettre de l'éthanol...pur??! Je mets toujours du 95
Ah on peut mettre de l'éthanol...pur??! Je mets toujours du 95
Renarde- Messages : 2
BONJOUR
oUI AUCUN Probléme. Elle demarre juste en 2 coup si il fait frais mais sinon apres nickel.
Déja prevu pour mais non dit....
oUI AUCUN Probléme. Elle demarre juste en 2 coup si il fait frais mais sinon apres nickel.
Déja prevu pour mais non dit....
calanda1- Messages : 4
calanda1 et Renarde aiment ce message
Page 1 sur 1