Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anti pollution a controler

2 participants

Aller en bas

Anti pollution a controler Empty Anti pollution a controler

Message  Gilles Dim 29 Aoû 2021 - 11:23

Anti pollution a controler 1f606
Bonjour à tous

Je roule en Captur depuis deux ans et demi aujourd'hui.
Bien content, achetée neuve, elle ne m'a pas posé de problème jusqu'à ce jour.
Les p'titesbestiolles aiment bien grigonter les durites lorsque vous vous garez à l'orée dun bois... Méfiez vous peut être un peu. Cela m'a couté 250 euros!!!
Sinon j'ai le témoin anti polution qui s'allume depuis que j'ai effectué la vidange, avec changement des filtres, y compri le filtre à carburant. Shocked
Il y a t-il un lien de cause à effet ou simple coÏncidence? Dois je faire un diag chez Renault?
Le véhicule roule très bien.
Bon dimanche et merci de vos avis.

Gilles

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anti pollution a controler Empty Problème résolu

Message  Gilles Dim 29 Aoû 2021 - 23:13

J'ai enfin réussi à afficher le deuxième menu pour effacer la révision, et le défault s'est effacer après plusieurs remise en route du moteur; Very Happy

Gilles

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Anti pollution a controler Empty Re: Anti pollution a controler

Message  bidul Mer 29 Mar 2023 - 20:28

Gilles a écrit:J'ai enfin réussi à afficher le deuxième menu pour effacer la révision, et le défault s'est effacer après plusieurs remise en route du moteur; Very Happy

J'ai ce défaut qui s'affiche depuis quelques jours. Je suis allé voir le garage Renault près de chez moi qui m'a dit d'éviter de rouler avec le mode ECO.
Pas d'affichage de ce message depuis lundi matin et ce soir de nouveau il réapparait. Il y a environ un mois que j'ai cette voiture (Captur TCe 150 Energy EDC);
achetée dans une concession AUDI. La vidange a été effectuée mais ça me met le doute de est ce qu'ils ont bien tout remis à zéro?
Alors si vous pouvez m'expliquer comment faire j'en serai très heureux. Very Happy

bidul

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Anti pollution a controler Empty Re: Anti pollution a controler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum