Choix du modèle
4 participants
Page 1 sur 1
Choix du modèle
Bonsoir. Nous recherchons un captur boîte AUTO pour moi (madame) en 2ème voiture. Uniquement petits trajets sur départementales et ville. Nous avons donc fait le tour des garages pour trouver une occasion. Pas beaucoup de disponibilités. Nous hésitons entre le 90 Diesel et le 150 Essence. Moteurs très différents. Donc notre choix se portera sur la consommation. Merci de vos retours pour nous aider SVP. Stéphanie et Francis
Francis B- Messages : 1
Re: Choix du modèle
Pour avoir eu un Captur 90 Diesel, c'est un superbe moteur mais il a horreur de la ville où il devient glouton tout comme sur les trajets courts. Il adore les départementales par contre. Mais en dessous de 15 000 km/an, difficile de l'amortir.
Le 150 essence est un poil too much. le 130 donne les mêmes sensations mais est moins cher et consomme moins.
Le 150 essence est un poil too much. le 130 donne les mêmes sensations mais est moins cher et consomme moins.
avalaunch33- Messages : 54
oui
J'ai le 130 en boîte auto ... et 70 000 Km; j'en suis content et j'envisage de reprendre le même ou presque car je crains que le 150 soit un peu vorace et plus cher .... et pour bien respecter les vitesses limites, le 130 suffit bien.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Choix du modèle
Bonjour,
J'ai un captur Intens 1.5 dci EDC eco2 S&S 90cv boîte auto.
Je roule toujours en mode éco... ma consommation est depuis le début
variable entre 4,7 et 4,8 litres/100 km.
Achetée en août 2016 la voiture affiche 55 000 km.
La voiture n'a jamais vue de garage...aucun frais sauf.... je fais les vidanges et changements de filtres moi-même.
Les parcours : 1/3 ville, 1/3 départementales et 1/3 autoroute (voie rapide). Je roule relativement
cool.
Pour info
Robert
J'ai un captur Intens 1.5 dci EDC eco2 S&S 90cv boîte auto.
Je roule toujours en mode éco... ma consommation est depuis le début
variable entre 4,7 et 4,8 litres/100 km.
Achetée en août 2016 la voiture affiche 55 000 km.
La voiture n'a jamais vue de garage...aucun frais sauf.... je fais les vidanges et changements de filtres moi-même.
Les parcours : 1/3 ville, 1/3 départementales et 1/3 autoroute (voie rapide). Je roule relativement
cool.
Pour info
Robert
robert M- Messages : 16