le bi-ton a-t'il été l'un de vos critères de choix ?
+5
meusnidus33
frederic69
fabiogolf
Mabi59
jacks
9 participants
Page 1 sur 1
le bi-ton a-t'il été l'un de vos critères de choix ?
Le bi-ton et la gamme de couleurs, à était l'un de vos critères de choix ?
pour ma part, oui, le bi-ton donne de la classe à une voiture, selon la teinte choisie bien sur...
mais reste cool avec les couleurs plus fun...
pour ma part, oui, le bi-ton donne de la classe à une voiture, selon la teinte choisie bien sur...
mais reste cool avec les couleurs plus fun...
Invité- Invité
Re: le bi-ton a-t'il été l'un de vos critères de choix ?
Je n'aurais pas pris autre chose qu'un bi ton...
j'hesitait entre la 2008 et la captur, et le bi ton a beaucoup compté dans mon choix final, ainsi que l'edc beaucoup plus agreable que la bmp de peugeot
Invité- Invité
Cela n'a pas été un critère dans mon choix de la voiture.
D'ailleurs je n'ai pas pris cette option.
C'est surtout la position haute de conduite et la boite auto qui ont motivé mon choix.
D'ailleurs je n'ai pas pris cette option.
C'est surtout la position haute de conduite et la boite auto qui ont motivé mon choix.
Mabi59- Messages : 185
la possibilité du bi ton donne du cachet au véhicule
rappelez vous la 2cv charleston en bi ton ça lui donnait encore plus de gueule
rappelez vous la 2cv charleston en bi ton ça lui donnait encore plus de gueule
Au départ ce n'était pas vraiment un critère de choix
Mais comme en finition Intens le bi-ton est d'origine, je ne regrette pas ce mariage de couleurs et comme dit fabiogolf cela donne "du cachet au véhcule"
Daniel
Mais comme en finition Intens le bi-ton est d'origine, je ne regrette pas ce mariage de couleurs et comme dit fabiogolf cela donne "du cachet au véhcule"
Daniel
Invité- Invité
Pour sûr, je trouve que le bi-ton est vraiment dans l'air du temps.
Invité- Invité
Domy a écrit:Pour sûr, je trouve que le bi-ton est vraiment dans l'air du temps.
Oui, c'est vrai, ça donne un air jeune à la voiture, .............et par ricochet à son Conducteur ou a sa Conductrice.
Invité- Invité
Les décors couleurs intérieurs sont aussi très FUN, cela va avec la philosophie de cette auto "joyeuse" !
Et je trouve les tableaux de bord des autres voitures bien ternes et austères depuis que j'ai mon Captur.
Et je trouve les tableaux de bord des autres voitures bien ternes et austères depuis que j'ai mon Captur.
Invité- Invité
Domy a écrit:Les décors couleurs intérieurs sont aussi très FUN, cela va avec la philosophie de cette auto "joyeuse" !
tout à fait Domy, comme je le disais dans le sujet pourquoi j'ai choisi cette voiture et que c'est ma 1ere Renault, ce critère bien sur en fait partie, c'est pour moi la seule voiture actuelle, sur le marché français, qui est en harmonie, intérieur extérieur, chose très rare sur une gamme comme le Captur.
Même les voitures collectionnées pour la voiture de l'année en sont un exemple la mazda 3 magnifique voiture en vue extérieure, mais d'une austérité intérieur style golf, à pleurer et rendre dépressif !!
Invité- Invité
le Bi-ton à vraiment séduit,
tout comme les peintures des Mini ou Ds3 .
ça rehausse l’ensemble et égaye le tout .
ça souligne la ligne et les découpes.
ça met en valeur le DLO (Day Light Opening) => la zone vitrée. contrairement aux Mini et DS3 qui n'ont que le toit.
Quand je vois une caisse en noire maintenant, je trouve ça triste maintenant ...
a+
tout comme les peintures des Mini ou Ds3 .
ça rehausse l’ensemble et égaye le tout .
ça souligne la ligne et les découpes.
ça met en valeur le DLO (Day Light Opening) => la zone vitrée. contrairement aux Mini et DS3 qui n'ont que le toit.
Quand je vois une caisse en noire maintenant, je trouve ça triste maintenant ...
a+
Forum Waterair : http://www.montage-waterair.com/
Blog Piscine: http://flpiscine.skyrock.com/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Formu Laguna 3: http://www.forumlaguna3.com/
Non ce n'était pas un critère pire mon grand père mais il l'a prit sur la finition Intens .
Par contre pour moi ça aurait été obligatoire.
Par contre pour moi ça aurait été obligatoire.
Invité- Invité
OUI, BI-TON + ESS mais avec un peu de Peche si besoin! d'où 120 ch !
Pour ma part, le bi-ton est le plus que je cherchais...
Et pour être honnête, notre premier choix était Arizona / toit noir étoilé mais une fois chez un autre garage, en présence d'un bi-ton Gris platine/ toit noir étoilé, nous avons réfléchi et nous en sommes arrivés à la conclusion que vu notre âge et surtout l'envie de ne pas se le faire voler, une teinte plus "classique" serait mieux... Et finalement notre choix s'est arrêté sur un Gris Cassiopée / toit noir étoilé parce que les garniture chrome lui donne un look très chic... (et un peu moins salissant )
Et pour être honnête, notre premier choix était Arizona / toit noir étoilé mais une fois chez un autre garage, en présence d'un bi-ton Gris platine/ toit noir étoilé, nous avons réfléchi et nous en sommes arrivés à la conclusion que vu notre âge et surtout l'envie de ne pas se le faire voler, une teinte plus "classique" serait mieux... Et finalement notre choix s'est arrêté sur un Gris Cassiopée / toit noir étoilé parce que les garniture chrome lui donne un look très chic... (et un peu moins salissant )
Invité- Invité
Bonjour,
mon seul critère étaient "boite auto" ...
le bi-ton ? ça s'est trouvé comme ça parmi les véhicules disponibles dans un délai raisonnable (1 mois).
PS : serait-il possible de corriger la faute d'orthographe dans le titre du sujet :
au lieu de "a était", mettre soit "... était ..." soit "... a été ..."
merci
le bi-ton ? ça s'est trouvé comme ça parmi les véhicules disponibles dans un délai raisonnable (1 mois).
PS : serait-il possible de corriger la faute d'orthographe dans le titre du sujet :
merci
Invité- Invité
Patrice77 a écrit:Bonjour,
merci
Oui, cette faute insupporte aussi.
Invité- Invité
Personnellement, je n'aime pas trop les bi-ton; donc, j'ai choisi une gris-clair!
Invité- Invité
Phil 28 a écrit:Patrice77 a écrit:Bonjour,
merci
Oui, cette faute insupporte aussi.
les vieux "qu'on" aussi ...
Invité- Invité
plus
Le bi-ton n'a été qu'un plus, apprécié de mon choix: boîte auto, rapport qualité/finition/prix passaient avant ... mais ce plus confortait le choix, de même que la fonction stop and start ajoutée au millésime 2015 du tce 120 EDC (mais là, j'en suis partiellement, et je dis bien partiellement, revenu)
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Je n’aime pas trop le bi-ton. C’est une mode comme une autre !
Je n’ai pas choisi ma couleur car mon Captur est d’occasion. J’ai d’ailleurs les jantes 16 pouces grises que je trouve bien plus jolies que... les bi-ton 17 pouces, au final (et certainement plus faciles d’entretien sur le long terme ?).
Je n’ai pas choisi ma couleur car mon Captur est d’occasion. J’ai d’ailleurs les jantes 16 pouces grises que je trouve bien plus jolies que... les bi-ton 17 pouces, au final (et certainement plus faciles d’entretien sur le long terme ?).
Au début non, mais à force de voir passer les bi ton je me lance aussi.
oiram- Messages : 25
Le bi-ton était pour ma femme et moi un choix évident car nous voulions cette nouvelle couleur améthyste, magnifique au soleil!
Avec le toit gris, l'ensemble est parfait et c'est d'avoir vu la pub qui nous a fait craquer .............
Avec le toit gris, l'ensemble est parfait et c'est d'avoir vu la pub qui nous a fait craquer .............