Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

+2
meusnidus33
fabiogolf
6 participants

Aller en bas

Motivation d'achat d'un captur

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap11%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap10%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap15%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap17%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 17% 
[ 27 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap9%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap12%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 12% 
[ 19 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap8%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 8% 
[ 13 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap7%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 7% 
[ 11 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap4%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_lcap7%Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Vote_rcap 7% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 163
 
 

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 9:22

Bonjour
Marrant que personne n'ait encore posté ce genre de sondage : qu'est ce qui vous a poussé vers le captur plutôt qu'un autre modèle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  fabiogolf Mer 24 Déc 2014 - 9:47

salut à voté!
moi c est plus le look mais les peintures bi tons sont sympa
bien que je trouve que le vernis et la couche de peinture soit très fins par rapport à d autres voitures ...

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 10:09

Au fait, j'avais oublié de voter à mon propre sondage Laughing

Donc, ce qui a prévalu pour moi :

- Renault : parce que j'ai deux garages Renault à proximité de chez moi.
- Suv urbain : etre assis plus haut, mais pas besoin de 4x4
- la boite EDC : c'est en furetant sur internet que j'ai appris que cette boite était de bonne qualité.
- le prix qui m'a permis de me payer le luxe de quasiment toutes les options.

Le reste ne se démarque pas des autres modèles à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  meusnidus33 Mer 24 Déc 2014 - 12:43

à voté!
réponses:
Renault car :
- j'ai la concession Renault à proximité de chez moi,
- un petit agent pas beaucoup plus loin pour l'entretien.
- c'est un beau SUV urbain , la ligne et les couleurs sont top,
- pour la boite EDC
- le prix pas excessif par rapport à la concurrence,
- plus haut que la CLIO4 il se rapprochait de la position de conduite du SCENIC, ménageant plus mes lombaires lors des montées et descentes du véhicule,
- ET parce que mon beau-frere travaillant chez RENAULT me l'avait avec 16% de remise! Very Happy


Dernière édition par meusnidus33 le Mer 24 Déc 2014 - 13:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)

_________________
BONNE BALADE A TOUS EN CAPTUR  Very Happy  Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Tortue10
Avec LE FORUM RESTONS SEREIN, Bonne Journée à toi Invité
meusnidus33
meusnidus33

Messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : bordeaux
Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 11:59

a voté, le prix, la modularité ET le look/design (peut être à rajouter dans le sondage ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 18:07

Et voila, j'ai voté !

Mon premier critère pour cette voiture, c'est la marque Renault (très vieille tradition familiale rarement déçue).
J'ai aussi ensuite adhéré immédiatement à son design, très réussi et élégant (mieux que la concurrence à mon humble avis).
Et j'aime aussi la position de conduite surélevée, je m'y sens en sécurité.

A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty changement

Message  alain21bfr Mar 1 Déc 2015 - 18:35

J'avais eu 3 Scénic d'affilé, dont j'étais satisfait mais j'ai horreur de l'arrière du modèle actuel ... donc envie de changer. Ma jambe G me joue des tours et j'étais tenté par une boîte auto mais exclusivement en 6v; le R-linck, le GPS, la caméra de recul, le côté sympa sans tomber dans le gros 4x4 ou pseudo 4x4 ... ont fini par me décider d'autant que le prix ainsi que la place prise dans mon garage étaient moindres qu'un Scénic, ce qui faisait bien mon affaire.
Actuellement satisfait, bien que légèrement inquiet de l'ensemble des complexités diverses embarquées ....

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  chartz Sam 28 Juil 2018 - 19:55

Salut !

Pour ma part je cherchais une voiture Renault un peu haute (problèmes de dos) et boîte auto (sciatique et genou gauche HS) pour remplacer ma Zoé en fin de LLD (formidable voiture, hélas chère).
Et pas de diesel !
J’avais eu en prêt un Captur Tce 120 EDV que j’avais trouvé très bien.

Pas facile d’occasion ! Mais après quelques mois de recherche, j’ai trouvé mon bonheur.

_________________
Jacques
chartz
chartz

Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 59
Localisation : Bresse bourguignonne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Fred_06 Mer 19 Sep 2018 - 16:28

Hello,

Pourquoi un Captur ?

Pour
- le gabarit (taille clio, yaris, 208,...)
- la position d'assise (ma femme se sent à l'aise à bord contrairement à d'autres modèles où le volant lui est trop loin, trop haut; le siège trop bas...)
- le rapport prix / équipement relativement correct
- le look pas plutôt sympa et récent
- le son "BOSE" au top

Mais très déçu par
- suspension arrière bien trop souple, tape facilement en butée ...
- bug électronique (feux qui s'allument tout seuls même commodo sur 0 et obligé d'arrêter le moteur pour reset des feux Mad
- logique de Renault de tout remettre sur 'ON' au démarrage (Clim, mode Eco)

Fred

Fred_06

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Sud PACA
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  chartz Mer 19 Sep 2018 - 17:30

Je n’ai pas ce bug : les derniers réglages restent mémorisés sur la mienne. Bizarre.

_________________
Jacques
chartz
chartz

Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 59
Localisation : Bresse bourguignonne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  oiram Dim 14 Oct 2018 - 19:15

J’ai acheté pour sa ligne, la couleur (Orange atacama) et un toit noir, aussi pour son prix. Après 2 semaines je suis un peu déçu  d’un problème de feu automatique qui s’alume tout seul en plein jour (je ne suis pas le seul dans ce forum).
oiram
oiram

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 72
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty idées

Message  alain21bfr Lun 15 Oct 2018 - 11:21

Je ne suis pas certain que ce soit la réponse mais essayez 2 choses:
- parfaite propreté du pare-brise extérieur en regard du capteur de luminosité
- comment utilisez vous vos phares? Tentez de remettre parfaitement à "0" la commande quand vous n'en avez pas besoin car la position "auto" me semble des plus fantaisistes et d'une "logique" qui m'échappe.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Fred_06 Lun 15 Oct 2018 - 11:52

Bonjour,
alain21bfr a écrit:../..
 - comment utilisez vous vos phares? Tentez de remettre parfaitement à "0" la commande quand vous n'en avez pas besoin car la position "auto" me semble des plus fantaisistes et d'une "logique" qui m'échappe.

Alain

Même en position "0", il arrive que les feux s'allument tout seul... et que le commodo soit totalement inefficace pour les éteindre sauf arrêt complet du moteur...
Pas d'erreur sur le journal OBD (prise diagnostic) donc pas d'intervention du garage dans ce sens Sad

Fred

Fred_06

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Sud PACA
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty oui

Message  alain21bfr Lun 15 Oct 2018 - 12:09

Oui, en fait j'ai déjà eu ce soucis, identique mais pas souvent ... je n'ai donc rien fait ...

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur Empty Re: Achat : les critères qui vous ont poussé vers le captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum