Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 13:02

Bonjour
voici le déroulement actuel de ma commande Very Happy . Garage Renault à Cannes La Bocca Smile 
Signature bon de commande le 20/08/2013.
Livraison prévue pour le 25/09/2013.Laughing 
En option j'ai commandé:
Décors extérieur Ivoire
Sellerie Carbone foncé/noir
Peinture métallisée
Accoudoir avant

J'ai aussi pris le pack intégral pour l'entretien 60mois ou 75000Km (je sais je suis fou... cheers  on verra bien si c'est efficace...)

*************************

Hier j'ai reçu une lettre du service commercial me fixant les grandes lignes jusqu'à réception du véhicule... Ca y est je peux dire que je suis sur les rails.... Vivement le  25/09 arrivée présumée du bolide...clown
A bientôt pour la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 15:08


je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour un même modèle certains ont des délais de plus de 4 mois !!!

Tu l'as prise sur stock ou sur commande de la concession ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 22:59

suny17 a écrit:
je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour un même modèle certains ont des délais de plus de 4 mois !!!

Tu l'as prise sur stock  ou sur commande de la concession ??
Bonsoir, franchement " i dont know " .
Quand j'ai passé commande , le commerciale a priori a pointé sur un stock full options (a priori un petit nombre réparti par région ici le 06), par contre il a fallu que je me décide rapidement ('argument de vente? Question ). Aujourd'hui je suis passé le voir et avec un grand sourire m'a annoncé une livraison plus rapide de quelques jours ... Je sais c'est un peu injuste par rapport a ceux qui ont des délais de livraison a rallonge..
D'ici peu je retourne le voir et lui poserais la question... Promis...Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Livraison imminente

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 16:09

Ça y est Ma capture sera dispos Lundi après midi ( le matin l’équipe Renault intègre mon option: accoudoir central...)Very Happy 
Livraison initiale prévue pour Mercredi 25/09 , rdv livraison pour le Lundi 23/09 16h30 (je piaffe déjà bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 16:26


Les journées vont être longues ....

Bonne réception et bonne route avec ta "belle"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 20:49

suny17 a écrit:
Les journées vont être longues ....

Bonne réception et bonne route avec  ta "belle"
Merci
c'est totalement vrai d'autant plus que je suis devenu piéton ayant donné a d'autres mains le sort de ma Laguna II de 10 ans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Capture bleue toit ivoire réceptionnée....Youpi!!!!

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 23:32

Ca y est je l'ai enfin le bolide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que du bonheur
Je mettrais plus de photos quand je comprendrais comment marche ce foutu logiciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Cpatur Bleue et toit ivoire Livraison aujourd'hui ==> c'est tout bon

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 23:39

ET bien voilà je viens de prendre possession de ma belle. J ai quasiment fait 100km.. C'est super .. du Bonheur
la voici sous un autre angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire Empty Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum