Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire
Page 1 sur 1
Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire
Bonjour
voici le déroulement actuel de ma commande . Garage Renault à Cannes La Bocca
Signature bon de commande le 20/08/2013.
Livraison prévue pour le 25/09/2013.
En option j'ai commandé:
Décors extérieur Ivoire
Sellerie Carbone foncé/noir
Peinture métallisée
Accoudoir avant
J'ai aussi pris le pack intégral pour l'entretien 60mois ou 75000Km (je sais je suis fou... on verra bien si c'est efficace...)
Hier j'ai reçu une lettre du service commercial me fixant les grandes lignes jusqu'à réception du véhicule... Ca y est je peux dire que je suis sur les rails.... Vivement le 25/09 arrivée présumée du bolide...
A bientôt pour la suite...
voici le déroulement actuel de ma commande . Garage Renault à Cannes La Bocca
Signature bon de commande le 20/08/2013.
Livraison prévue pour le 25/09/2013.
En option j'ai commandé:
Décors extérieur Ivoire
Sellerie Carbone foncé/noir
Peinture métallisée
Accoudoir avant
J'ai aussi pris le pack intégral pour l'entretien 60mois ou 75000Km (je sais je suis fou... on verra bien si c'est efficace...)
Hier j'ai reçu une lettre du service commercial me fixant les grandes lignes jusqu'à réception du véhicule... Ca y est je peux dire que je suis sur les rails.... Vivement le 25/09 arrivée présumée du bolide...
A bientôt pour la suite...
Invité- Invité
Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire
je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour un même modèle certains ont des délais de plus de 4 mois !!!
Tu l'as prise sur stock ou sur commande de la concession ??
Invité- Invité
Re: Commande Renault Captur Intens TCE 120EDC Bi-tons Bleu Pacifique Toit Ivoire
Bonsoir, franchement " i dont know " .suny17 a écrit:
je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour un même modèle certains ont des délais de plus de 4 mois !!!
Tu l'as prise sur stock ou sur commande de la concession ??
Quand j'ai passé commande , le commerciale a priori a pointé sur un stock full options (a priori un petit nombre réparti par région ici le 06), par contre il a fallu que je me décide rapidement ('argument de vente? ). Aujourd'hui je suis passé le voir et avec un grand sourire m'a annoncé une livraison plus rapide de quelques jours ... Je sais c'est un peu injuste par rapport a ceux qui ont des délais de livraison a rallonge..
D'ici peu je retourne le voir et lui poserais la question... Promis...
Invité- Invité
Livraison imminente
Ça y est Ma capture sera dispos Lundi après midi ( le matin l’équipe Renault intègre mon option: accoudoir central...)
Livraison initiale prévue pour Mercredi 25/09 , rdv livraison pour le Lundi 23/09 16h30 (je piaffe déjà )
Livraison initiale prévue pour Mercredi 25/09 , rdv livraison pour le Lundi 23/09 16h30 (je piaffe déjà )
Invité- Invité
Les journées vont être longues ....
Bonne réception et bonne route avec ta "belle"
Invité- Invité
Mercisuny17 a écrit:
Les journées vont être longues ....
Bonne réception et bonne route avec ta "belle"
c'est totalement vrai d'autant plus que je suis devenu piéton ayant donné a d'autres mains le sort de ma Laguna II de 10 ans
Invité- Invité