Zone de danger sur Media Nav
Page 1 sur 1
Zone de danger sur Media Nav
Bonjour,
Je m'étonne que les utilisateurs de ce topic ne se soient pas plaint de ne pas avoir les "Zones de danger" sur le GPS intégré à leur Renault Captur.
Lorsque j'ai commandé mon véhicule personne ne m'a indiqué cela, pas même la notice.
C'est un peu fort de café, d'autant que mon GPS "Tomtom" acheté 120 Euro les avait.
Renault a t'il fait à minima pour un GPS facturé tout de même 490 Euro ?
Donc la solution pour avoir les "Zones de danger" en France (tous les autres pays d'Europe les ont) il vous faudra acheter un GPS Tomtom, (coût entre 120 et 200 €). Heureusement que mon épouse m'a recommandé de garder mon ancien GPS que je voulais donner à l'acheteur de mon ancien véhicule.
Je signale que les mise à jour du GPS mobile "Tomtom" valent entre 15 et 20 €. Elle peuvent même être gratuite par un logiciel certe un peut compliqué à installer.
Cordialement à tous.
Je m'étonne que les utilisateurs de ce topic ne se soient pas plaint de ne pas avoir les "Zones de danger" sur le GPS intégré à leur Renault Captur.
Lorsque j'ai commandé mon véhicule personne ne m'a indiqué cela, pas même la notice.
C'est un peu fort de café, d'autant que mon GPS "Tomtom" acheté 120 Euro les avait.
Renault a t'il fait à minima pour un GPS facturé tout de même 490 Euro ?
Donc la solution pour avoir les "Zones de danger" en France (tous les autres pays d'Europe les ont) il vous faudra acheter un GPS Tomtom, (coût entre 120 et 200 €). Heureusement que mon épouse m'a recommandé de garder mon ancien GPS que je voulais donner à l'acheteur de mon ancien véhicule.
Je signale que les mise à jour du GPS mobile "Tomtom" valent entre 15 et 20 €. Elle peuvent même être gratuite par un logiciel certe un peut compliqué à installer.
Cordialement à tous.
dudu0284- Invité
GPS Captur
C'est vrai qu'il manque plein de chose sur le r-link si l'on compare avec un TomTom portable :
- préparer un itinéraire à l'avance devant son PC
- signaler les erreurs (sens unique, nouveau rond-point, etc...)
- service Live qui fonctionne (véhicule réceptionné le 2 août) - 3 jours de fonctionnement et depuis plus rien
- mise à jour régulière de la carte europe
Le problème principal à mon avis, vient du fait que la SD card ne puisse pas être gérée avec TomTom Home
Mais qui sait, je garde espoir dans le sens pratique de Renault
- préparer un itinéraire à l'avance devant son PC
- signaler les erreurs (sens unique, nouveau rond-point, etc...)
- service Live qui fonctionne (véhicule réceptionné le 2 août) - 3 jours de fonctionnement et depuis plus rien
- mise à jour régulière de la carte europe
Le problème principal à mon avis, vient du fait que la SD card ne puisse pas être gérée avec TomTom Home
Mais qui sait, je garde espoir dans le sens pratique de Renault
Invité- Invité
Re: Zone de danger sur Media Nav
Sauf que, notre amis parle du Madia-Nav et non de la tablette R-Link...
BX14RE- Messages : 401
Zones de danger absente sur Médianav Renault
Bonjour Je n'ai pas de réponse au fait que les zones de danger soient absente sur le Médianav Renault,mais ce que je sais c'est qu'il est impossible de joindre qui que ce soit de la marque afin d'obtenir le moindre renseignement.Ceci est bien la preuve que tout ce que fait Renault est baclé.
patrick Azame- Invité
Info trafic sur le Média Nav
Bonjour,
Quelqu’un peut il lever le doute sur un détail, j’ai épluché la doc sur le Média Nav, et je n’ai pas trouvé de réglage concernant l’Info Trafic.
Je n’ai pas encore mon véhicule, je prend possession de mon Captur samedi matin.
Merci !
Quelqu’un peut il lever le doute sur un détail, j’ai épluché la doc sur le Média Nav, et je n’ai pas trouvé de réglage concernant l’Info Trafic.
Je n’ai pas encore mon véhicule, je prend possession de mon Captur samedi matin.
Merci !
Invité- Invité
Il n'y a pas d'info traffic sur le Médianav, ni de zone de "danger"...juste un avertisseur de vitesse si tu la dépasses.
Invité- Invité
bonjour
J'ai fais l'acquisition d'une Dacia avec media nav j'ai effectué une mise à jour comme indiqué et j'ai dans mise à jour gratuite " Garantie sur les cartes" qu'est ce que s'est est ce la mise à jour du logitiel ou des cartes
J'ai fais l'acquisition d'une Dacia avec media nav j'ai effectué une mise à jour comme indiqué et j'ai dans mise à jour gratuite " Garantie sur les cartes" qu'est ce que s'est est ce la mise à jour du logitiel ou des cartes
Invité- Invité