Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entretien annuelle

4 participants

Aller en bas

Entretien annuelle  Empty Entretien annuelle

Message  prisme8 Mer 31 Mai 2023 - 15:39

Bonjour . Pensez vous que ce soit utile de faire mon entretien cette année . J'ai roulé à peine 3000 km cette année et ma captur me rappelle que je dois faire mon entretien dans moins d'un mois . Elle a 2 ans et 13000 km au compteur . Merci
.

prisme8

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Entretien annuelle  Empty Re: Entretien annuelle

Message  avalaunch33 Jeu 1 Juin 2023 - 14:00

Bonjour,

Un véhicule qui roule peu s'use quand même (et parfois plus que s'il roulait beaucoup).
Sans parler qu'au niveau garantie, il n'y aura pas photo pour Renault, ils sauteront sur l'occasion si le besoin s'en faisait sentir. Surtout la visite des 2 ans qui est une visite complète. Là, vous allez avoir droit au filtre habitacle, vidange avec filtre à huile, liquide frein...

avalaunch33

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2018

alain21bfr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entretien annuelle  Empty Re: Entretien annuelle

Message  Gandalfe13 Dim 16 Juil 2023 - 18:17

bonjour,

mon Captur a 1 an et je viens de faire sa 1ére révision quasi obligatoire pour la garantie.
j'ai 8000 Km au compteur.
la 1ére révision ne prévois pas de vidange, seul le changement du filtre habitacle et des points de contrôle visuel et électronique sont fait.
coup de la facture forfaitaire 150€.

bonne journée.

Gandalfe13

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2022
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Entretien annuelle  Empty Re: Entretien annuelle

Message  Sat49 Mer 16 Aoû 2023 - 7:26

Gandalfe13 a écrit:bonjour,

mon Captur a 1 an et je viens de faire sa 1ére révision quasi obligatoire pour la garantie.
j'ai 8000 Km au compteur.
la 1ére révision ne prévois pas de vidange, seul le changement du filtre habitacle et des points de contrôle visuel et électronique sont fait.
coup de la facture forfaitaire 150€.

bonne journée.

150 euros pour un simple contrôle et un filtre habitacle What a Face c'est ce qu'on appelle du racket!!
Je ne comprends pas qu'il ne change pas l'huile, surtout sur un moteur neuf, les dépôt de limaille pouvant venir s'accumuler.
Il y a quelques années j'avais discuté avec un chef d'atelier dans une concession RENAULT, il m'avait confié ne jamais avoir autant changé de turbo que depuis que RENAULT préconisait les vidanges tous les 20 ou 30000kms sur leurs véhicules.
Selon lui vidanger tous les 15000kms était beaucoup plus raisonnable.

Sat49

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Entretien annuelle  Empty Re: Entretien annuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum