Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Caches volant en cuir

Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Caches volant en cuir

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 12:23

Bonjour à toutes et tous.

Je viens d'offrir le Renault Captur à ma chérie la semaine dernière.Nous sommes tous les 2 très contents de ce véhicule, par contre nous avons juste un gros soucis avec le volant qui a des parties très tranchantes sur les plastiques peints (orange captur).Seriez vous dans le même cas pour les heureux possesseurs de cette magnifique voiture.Bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Dim 28 Avr 2013 - 15:44

bonjour
j'ai un gris et le volant noir et gris mais pas de tranchant bizare regarde avec ton vendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 16:22

j'ai vu sur d'autres forum de discussion, que certains avaient le même problème...
peut être est-ce un problème de decoupe/finition sur certaines séries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 20:04

Bonsoir,
ayant lu ce problème sur un autre forum, j'ai été très attentive au volant de mon captur, j'aime son décor losange très sympa et ne constate aucun endroit tranchant. Ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty volant captur

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 22:29

Merci pour vos réponses à tous les 3. Je suis allé voir pas mal de véhicules neufs en concession et tous ont le même problème.Je l'ai donc signalé à mon concessionnaire qui m'a indiqué que plusieurs personnes s'étaient déjà plainte. J'attends des réponses de leur part.Il y a également un autre soucis connu de la part de renault qui est sur le système de stop and start qui ne fonctionne que de façon aléatoire.A très bientôt sur ce forum.CDLT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Ven 31 Mai 2013 - 11:57

ah bah ça y est ça commence Sad
bon bah j'ai déjà deux points à surveiller.. le volant et le start & stop... (encore que ça je suis pas sure de m'en servir...)


Dernière édition par didine le Lun 3 Juin 2013 - 10:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Ven 31 Mai 2013 - 18:24

leonardigno a écrit:Merci pour vos réponses à tous les 3. Je suis allé voir pas mal de véhicules neufs en concession et tous ont le même problème.Je l'ai donc signalé à mon concessionnaire qui m'a indiqué que plusieurs personnes s'étaient déjà plainte. J'attends des réponses de leur part.Il y a également un autre soucis connu de la part de renault qui est sur le système de stop and start qui ne fonctionne que de façon aléatoire.A très bientôt sur ce forum.CDLT

A priori pas de soucis non plus pour moi sur le start & stop. Pourvu que ça dure ! Je ne manquerai pas de vous informer de mes constatations.
Pour l'instant ce n'est que du bonheur Very Happy
Ce que je trouve dommage c'est le petit réservoir, 45 litres s'est peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 22:59

Niclaude a écrit:
leonardigno a écrit:Merci pour vos réponses à tous les 3. Je suis allé voir pas mal de véhicules neufs en concession et tous ont le même problème.Je l'ai donc signalé à mon concessionnaire qui m'a indiqué que plusieurs personnes s'étaient déjà plainte. J'attends des réponses de leur part.Il y a également un autre soucis connu de la part de renault qui est sur le système de stop and start qui ne fonctionne que de façon aléatoire.A très bientôt sur ce forum.CDLT
A priori pas de soucis non plus pour moi sur le start & stop. Pourvu que ça dure ! Je ne manquerai pas de vous informer de mes constatations.
Pour l'instant ce n'est que du bonheur  Very Happy
Ce que je trouve dommage c'est le petit réservoir, 45 litres s'est peu.
Bonjour Niclaude, bonjour a tous
Pour le problème de quantité d'essence embarquée, la solution serait (au Bureau d'étude Renault de plancher sur ça...=> une petite remorque avec l'attelage offert.... avec un joli coordonné de couleurs assorti du plus bel effet). Pour l'instant personne ne se plaint de l'autonomie ... car normalement on trouve des station presque partout... Pour ma part je vais programmer mon ancien TOMTOM avec PI station service d'une part et garage Renault d'autre part...sécurité oblige...
Mais non je blague...
Bientôt ce sera a mon tour de vous raconter mes aventures Capturesques...j'en rêve déjà Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 10:31

Pas de soucis avec les plastiques du volant, peut être ont ils corrigé le souci car sur les 3 que j'ai essayé + le mien aucun pb Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches volant en cuir Empty Re: Caches volant en cuir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum