Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix

Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 20:16

Bonsoir à tous (toutes),

J'envisage l'achat d'un CAPTUR 1.5 Dci.
Je suis en train de fouiller sur le Net pour avoir des avis uniquement (pour l'instant Very Happy) sur le choix des jantes alliage.
Je n'ai encore rien trouvé (ou alors j'ai pas bien cherché).
Je suis partagé entre les jantes 17 pouces (très jolies) et celles en 16 pouces (beaucoup moins jolies, à mon goût bien sûr).
Mon soucis se situe plus au niveau confort qu'au niveau financier (pneus 16 pouces = 205/60 R 16, bien sûr moins chers que les pneus 17 pouces = 205/55 R 17).
A votre avis, pensez-vous donc qu'un CAPTUR avec des pneus pour jantes 16 pouces serait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie jocolor  plus confortable qu'avec des pneus pour jantes 17 pouces ?

Merci d'avance pour vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty 16 ou 17 pouces

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:36

Je n'ai pas testé les 16 mais je trouve les 17 confortables et plus attrayantes que les 16. En noir pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty 17 pouces : look !!!

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 19:31

papyzen1944 a écrit:Je n'ai pas testé les 16 mais je trouve les 17 confortables et plus attrayantes que les 16. En noir pour moi.
Oui c'est sûr, au niveau look , y'a pas photo.
Ce serait en noir pour moi aussi, si je choisis les 17 pouces...

J'attends l'avis de plusieurs propriétaires de CAPTUR avant de me décider pour les 17 pouces, niveau confort bien sûr, pas niveau look.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty 17 sans hesiter

Message  Cerise Mer 30 Oct 2013 - 11:34

Bonjour,

Je viens d'une Polo SportLine TDI90 avec les jantes en 215/45/16. Pas tres confirmatables.
Alors le Captur avec 17P, c'est royal !!!
Sans parler du look.

Cerise

Cerise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty Re: CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 15:33

A essayer sur mauvaises routes ... sinon on peut ne pas voir la différence
Perso j'ai 17 pouces sur Mito ... un peu sportif
J'ai 17 sur la captur sur route normal c'est super confortable ... role de l'amortissement et des sièges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty Re: CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 17:31

Cerise a écrit:Bonjour,

Je viens d'une Polo SportLine TDI90 avec les jantes en 215/45/16. Pas tres confirmatables.
Alors le Captur avec 17P, c'est royal !!!
Sans parler du look.

Cerise
Sur une même auto le fait de changer de taille ( 17">>16" ou 16">17 par exemple ), ce qui réduit le confort , c'est le fait de passer en "taille basse", c'est à dire à partir de '55', c'est la dim entre le bas de la jante, et le bitume. Plus le chiffre est petit, moins c'est confortable

Perso en monte hiver, je suis passé de 55x17 à 60x16 donc on améliore le confort perçu, sachant qu'en 17" le captur est déjà assez confortable, ce qui n'est pas le cas de toutes les auto en 17" Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix Empty Re: CAPTUR en 16 pouces ou 17 pouces : avis sur choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum