Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous. Empty Bonjour à toutes et à tous.

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 23:33

Je me présente,
Jean-Baptiste
62 ans
J'habite Martigues dans les bouches du Rhône.
J'ai une Renault Capture depuis Juillet 2013.
J'ai trouvé beaucoup de petits défauts sur mon véhicule, mais peut être suis-je trop exigent.
-2 portières qui ferment très mal
- l'absence d'éclairage des commandes placées sur le volant
- quand au R-Link vaut mieux pas trop chercher à comprendre. Car il renferme une multitude de bugs.
- Mais le but de ma demande aujourd'hui, c'est que je ne peux plus appeler mes contacts par la commande vocale
et si je demande vocalement le répertoire, R-Link me réponds : Il n'y a aucun contact dans votre répertoire
Alors que tout marchait bien avant
Pour les applications c'est pareil. Il ne les reconnais plus par la commande vocale
Par contre pas de problème pour les destinations la reconnaissance vocale fonctionne très bien.
Exemple du téléphone : j'appelle vocalement téléphone, la cession téléphone s'ouvre bien mais après il ne reconnaît pas les noms que je prononce.
Je dois donc taper sur l'écran :Répertoire puis le nom du contact puis sur le numéros de tel qui s'affiche.
Quelqu'un a t'il une explication.?
Désolé d'avoir été si long
Merci de votre réponse
Cordialement
Jean-Baptiste

-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous. Empty Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 0:40

Bonjour Jean-Baptiste. Bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas encore mon véhicule, mais il me semble que si j'ai ce genre de soucis, c'est retour direct à la concession... Il y a bien une garantie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous. Empty Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 21:56

Oui potentiellement un problème de reste du rlink à faire ou changer lebloc microphone
Direction le garage :-) le suivi garantie est très bon pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous. Empty Résolu

Message  Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:40

Bonsoir,

J'ai réglé le probléme en faisant un retour aux parametres d'usine du R-Link.
Je ne pourrais pas expliquer d'ou venait le souci.
En tout cas merci aux personnes qui ont eus la gentillesse de me répondre.
Merci un peu tardif , mais j'etais en déplacement.
Jean-Baptiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous. Empty Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message  Collab Sam 7 Déc 2013 - 6:41

Bonjour Jean-Baptiste et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 60
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous. Empty Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum