Bonjour à tous et à toutes !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes !!!
Et voilà c'est fait, vendredi j'ai enfin command mon captur, c'est un arizona 1.5 dci en boite manuelle, j'ai choisi ce modéle car j'adore la couleur et comme au départ je voulais un intens, j'ai graté le fond de ma tirrelire et passé à l'arizona. Reception vers le 10 janvier, je vous tiendrai au courrant.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous et à toutes !!!
Bonjour et bienvenue
Comme moi je voulais un Intens Orange toit noir ... direction Arizona tce 120
C'est génial comme caisse
Comme moi je voulais un Intens Orange toit noir ... direction Arizona tce 120
C'est génial comme caisse
Invité- Invité
Merci tkv93, il me tarde d'etre au 10 janvier pour pouvoir l'apprécier. j'adore cette couleur et celle de l'intérieur.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue. Idem pour moi : Arizona en commande !
Mais j'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne la planification chez Renault :
J'ai commandé le mien il y a 1 mois, et la livraison n'est prévue que le 15 janvier (donc 3 mois de délai vs 1 mois pour toi) ?????
Je suppose que La SL est fabriquée par vague complète et de ce modèle uniquement....
Mais j'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne la planification chez Renault :
J'ai commandé le mien il y a 1 mois, et la livraison n'est prévue que le 15 janvier (donc 3 mois de délai vs 1 mois pour toi) ?????
Je suppose que La SL est fabriquée par vague complète et de ce modèle uniquement....
Invité- Invité
Bonsoir à tous !
A Domy, quand j'ai passé commande vendredi, le vendeur m' a dit que les délais étaient assez longs mais comme je voulais la couleur arizona et toit noir, il m'a dit qu'il avait en attente quelques série limitée Arizona qui arrivaient en concession fin décembre, alors comme j'ai eu une bonne reprise de mon ancien véhicule ainsi qu'une remise et j'ai ainsi précisé que je pourrai le récupérer que vers le 10 janvier, donc voilà pour la disponibilité.
A Domy, quand j'ai passé commande vendredi, le vendeur m' a dit que les délais étaient assez longs mais comme je voulais la couleur arizona et toit noir, il m'a dit qu'il avait en attente quelques série limitée Arizona qui arrivaient en concession fin décembre, alors comme j'ai eu une bonne reprise de mon ancien véhicule ainsi qu'une remise et j'ai ainsi précisé que je pourrai le récupérer que vers le 10 janvier, donc voilà pour la disponibilité.
Invité- Invité
salut capturien !
Félicitations pour ta commande et surtout quel bol pour le délai, pour moi aussi il y avait une dispo dans la couleur que j ai choisi 7 semaines de délai mais c'est déjà trop !
Invité- Invité
Bientot arrivé !!
Et voilà je vais récupérer mon captur lundi aprés midi !!! Que lundi me parais loin !!!!
Invité- Invité
En effet le week-end va être looooonnnnnng...MISTIC83 a écrit:Et voilà je vais récupérer mon captur lundi aprés midi !!! Que lundi me parais loin !!!!
jacks- Messages : 638
MISTIC83 a écrit:Et voilà je vais récupérer mon captur lundi aprés midi !!! Que lundi me parais loin !!!!
C'est le grand jour !
Collab a écrit:MISTIC83 a écrit:Et voilà je vais récupérer mon captur lundi aprés midi !!! Que lundi me parais loin !!!!
C'est le grand jour !
veinard ! Tu va tu vas être comme un gosse devant le sapin !
bonne route et longue vie à ton captur ! o
Invité- Invité