Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mes impressions après 3 mois de conduite!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 22:47

Ce sont des batteries spécifiques pour véhicules avec stop & start et récupération d’énergie au freinage :Ci dessous le type de batterie équipant la captur de rosettak:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 14:37

vincer78 a écrit:J'te fais pas le dire... Rolling Eyes 
le technocentre seche pour ma part....toujours pas de solutions
@+

moi j'ai envoyé un courrier au service client renault leur faisant part de tous les problèmes rencontrés j'attends une réponse!

pour la batterie ben il va falloir prévoir un budget pour le jour au cas où!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Batterie spéciale

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:50

vincer78 a écrit:Ce sont des batteries spécifiques pour véhicules avec stop & start et récupération d’énergie au freinage :Ci dessous le type de batterie équipant la captur de rosettak:

Merci pour l'info car cette information n'est pas mentionnée dans le manuel du Captur et je suppose que l'on risque d'avoir des surprise si on montre une batterie standard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:09

Concernant mon problème, et après 15 jours d'immobilisation, le bruit ( voir explication plus haut ) est à priori décelable uniquement sur les mêmes modèles que le mien ( 1.2 Tce +boite EDC ), pas sur les autres. Le technocentre est averti du problème, et n'a rien trouvé à ce jour.
Je récupère donc mon véhicule avec le soucis non résolu. Le technocentre avertira ma concession avec, le cas échéant, un Rappel général si il s'avère que le phénomène est étendu, et sous réserve qu'il aient une solution.

j'ai voulu refaire confiance à Renault après plus de 15 ans d’infidélité....je me demande si j'ai bien fait..... Rolling Eyes 

MERCI AUX PERSONNES UTILISANT UN CAPTUR 1.2 Tce +boite EDC de m'indiquer s'il ont le phénomène ( véhicule produit entre juillet et fin Aout   2013 )
merci @+ Wink


Dernière édition par vincer78 le Sam 18 Jan 2014 - 9:38, édité 1 fois (Raison : rectification période de production)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Fanch77 Sam 18 Jan 2014 - 0:18

Désolé, mais aucun bruit sur le mien*, le seul reproche que je pourrai faire à mon Captur, c'est d'avoir un penchant prononcé sur la boisson Embarassed 

* Véhicule sorti d'usine le 16/09/13

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  jpj Sam 18 Jan 2014 - 17:07

Fanch77 a écrit:Désolé, mais aucun bruit sur le mien*, le seul reproche que je pourrai faire à mon Captur, c'est d'avoir un penchant prononcé sur la boisson Embarassed 

* Véhicule sorti d'usine le 16/09/13
idem pour moi pas de bruit pour l'instant Shocked seul petit reproche pour le moment consommation un peu élevée par apport a mon ancien diesel Sad  Sad 
jpj
jpj

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Localisation : hauts de France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  fabang Sam 18 Jan 2014 - 18:35

Idem pour moi, pas de bruit. Sur 3200km consommation moyenne 6,6L/100. Je fais tout le plein en cours en mode éco pour voir la différence, à 350km la moyenne à l'ODB est de 6,3L/100.
Je viens d'un scenic 1.6 16V BVA qui était à 7,2L/100, donc je ne pleure pas trop. Mais avec 12ans d'écart entre les deux véhicules, la progression sur la consommation n'est que de 12% si on considère le mode ECO.

fabang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 10:09

juste pour vous tenir informés de mes démarches!
j'ai envoyé en recommandé une réclamation au service client de boulogne billancourt en expliquant mes problèmes rencontrés. hier j'ai eu un appel de leur part et ils contactent le garage renault où je suis allé afin de faire une diagnostic techline (d'après ce que j'ai compris!) et ils font une déclaration au technocentre!
le service client doit me contacter d'ici 48h pour me donner plus d'infos!

espérant qu'il vont trouver une solution à ses problèmes car je suis en colère et je ne fais attention qu'à ces problèmes et plus de plaisir à conduire mon captur pourtant si convoité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum