Futur Captur TCe 120 EDC Intens
Page 1 sur 1
Futur Captur TCe 120 EDC Intens
Bonjour,
Futur propriétaire d'un Captur TCe 120 EDC Intens Brun moka/Noir étoilé, dont la livraison est prévue pour fin janvier.
Il va remplacer un Nissan Qashqai dCi 110 FAP, qui lui-même avait remplacé un Qashqai dCi 106... et des Renault Clio II.2, Modus, Mégane I.2, Twingo I...
C'est un grand retour à l'essence après quatre 1.5 dCi et surtout ma première "boite auto".
Eric
Futur propriétaire d'un Captur TCe 120 EDC Intens Brun moka/Noir étoilé, dont la livraison est prévue pour fin janvier.
Il va remplacer un Nissan Qashqai dCi 110 FAP, qui lui-même avait remplacé un Qashqai dCi 106... et des Renault Clio II.2, Modus, Mégane I.2, Twingo I...
C'est un grand retour à l'essence après quatre 1.5 dCi et surtout ma première "boite auto".
Eric
Invité- Invité
Re: Futur Captur TCe 120 EDC Intens
Bonjour Eric et bienvenue. Vivement fin janvier alors. Moi c'est pour très bientôt....
Invité- Invité
Bravo bienvenue, excellent choix de motorisation et la boite automatique que du bonheur dans 15 jours ou plus je toucherais le mien , identique en motorisation mais beige cendré.
Invité- Invité
Des nouvelles du garage ce matin : "il" arrive dans la semaine, et j'en prends livraison samedi 25
Invité- Invité
J-5 !
je ne suis pas forcément d'accord. A partir du moment où l'on a une vrai date ferme et définitive, il est plus facile de patienter.
Mais il est vrai que le temps passe beaucoup plus vite après la réception. J'en suis à J+5 et un peu plus de 200 km de bonheur au compteur.
Ton prochain dimanche devrait être super, même s'il pleut !
je ne suis pas forcément d'accord. A partir du moment où l'on a une vrai date ferme et définitive, il est plus facile de patienter.
Mais il est vrai que le temps passe beaucoup plus vite après la réception. J'en suis à J+5 et un peu plus de 200 km de bonheur au compteur.
Ton prochain dimanche devrait être super, même s'il pleut !
Invité- Invité
La semaine ne sera pas interminable... car j'ai eu un petit avant goût samedi !
La photo n'est pas très flatteuse car il y avait beaucoup de contraste entre l'AV au soleil et l'AR tout juste éclairé par les néons.
Il m'attend bien au chaud dans la vitrine, sous une housse.
Et ce soir, bonne surprise : j'ai fait modifier mon contrat d'assurance, pour remplacer le Qashqai (vendu samedi) par le Captur. Plus de 100€ d'économie à l'année (-20%).
La photo n'est pas très flatteuse car il y avait beaucoup de contraste entre l'AV au soleil et l'AR tout juste éclairé par les néons.
Il m'attend bien au chaud dans la vitrine, sous une housse.
Et ce soir, bonne surprise : j'ai fait modifier mon contrat d'assurance, pour remplacer le Qashqai (vendu samedi) par le Captur. Plus de 100€ d'économie à l'année (-20%).
Invité- Invité
j'ai hésiter pour la couleur, mais sur l’échantillon le beige cendré changer de couleur, lumière blanche + gris, lumière jaune + beige, marron très clair.
classe et fun la voiture ...
hors mis le bleu que je trouvé trop clair, les autres colories sont en harmonie avec la forme du véhicule.
Avis tout à fait perso ...
classe et fun la voiture ...
hors mis le bleu que je trouvé trop clair, les autres colories sont en harmonie avec la forme du véhicule.
Avis tout à fait perso ...
Invité- Invité
Il manque les teintes de nuances rouges à mon goût !!
Invité- Invité