Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SLC6993 de retour chez Renault

Aller en bas

SLC6993 de retour chez Renault Empty SLC6993 de retour chez Renault

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 19:45

Bonjour à tous,
très déçu par le SAV RENAULT sur un Scenic (cardan remplacé à tort à la place d'un bouchon plastique d'arbre à cam) suite à une fuite d'huile non identifiée, je m'étais promis de ne plus acheter une RENAULT. Sad  Sad  Mad  Crying or Very sad  Evil or Very Mad
Sauf qu'au dernier salon de Paris, mon épouse queen  à craquer sur le CAPTUR Helly Hansen, du coup, un commercial efficace, et nous voilà avec un bon de commande dans la poche ...
Seulement, aujourd'hui 4 mois après, un mois après avoir reçu la CG et 3 semaines après la date de livraison prévue, rien, pas de nouvelle, pas de date de livraison, on me ballade scratch  du commercial au directeur du garage, tout comme le service client Renault France.  je patiente encore une semaine et j'annule purement et simplement la commande ... Puis, Mandataire ou Deutsh Qualité ...  car Voiture Française, Fabriquée en Espagne, avec des pneus COREEN ... incroyable ... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLC6993 de retour chez Renault Empty Captur intens

Message  Brigandet Dim 18 Jan 2015 - 16:56

Bonjour tu n as pas eu de chance au salon Moi j ai commandé captur intens a Saint Malo pendant le salon vehicule promis pour le 5 Janvier livré le 29 Decembre avec des pneus Michelin Primacy 3 Avant j etait Parisien et c est vrai que les chefs des vente devrait faire un tour en Province Je te souhaite un bonne route avec ton Captur

Brigandet

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 75
Localisation : Saint Malo et Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum