bac de coffre / protection
2 participants
Page 1 sur 1
bac de coffre / protection
Bonjour,
je suis en train de regarder pour les accessoires et notamment les protections de coffre car j'ai souvent mes chiens à trimballer et je n'aime pas que mon coffre se transforme en potager dès que je fais un tour à la jardinerie . Sur le site renault il n'y a que ça, sans photo :
PROTECTION DE COFFRE ANTI-SALISSURES
Permet de protéger temporairement la zone de chargement.
Référence : 8201395219
Prix : 29,53 € TTC
je ne sais pas ce que ça vaut, et surtout si ça s'adapte au volume variable du coffre quand on fait coulisser la banquette arrière.
j'ai aussi essayé de trouver des bac de coffre mais à priori le captur est trop récent et je ne trouve pas, est-ce que certains d'entre vous ont des protections de coffre ?
je me demande aussi si le seuil de coffre est vraiment utile ou plutôt gadget ?
merci beaucoup pour vos retour
je suis en train de regarder pour les accessoires et notamment les protections de coffre car j'ai souvent mes chiens à trimballer et je n'aime pas que mon coffre se transforme en potager dès que je fais un tour à la jardinerie . Sur le site renault il n'y a que ça, sans photo :
PROTECTION DE COFFRE ANTI-SALISSURES
Permet de protéger temporairement la zone de chargement.
Référence : 8201395219
Prix : 29,53 € TTC
je ne sais pas ce que ça vaut, et surtout si ça s'adapte au volume variable du coffre quand on fait coulisser la banquette arrière.
j'ai aussi essayé de trouver des bac de coffre mais à priori le captur est trop récent et je ne trouve pas, est-ce que certains d'entre vous ont des protections de coffre ?
je me demande aussi si le seuil de coffre est vraiment utile ou plutôt gadget ?
merci beaucoup pour vos retour
Invité- Invité
Re: bac de coffre / protection
J'ai acheté un bac de coffre (format XL) chez Leroy-Merlin. Je le trouve bien adapté au coffre (il y a même du Velcro pour accrocher la moquette) ... je ferai des photos samedi et je regarde si je retrouve le ticket de caisse pour le prixkapucine a écrit: j'ai aussi essayé de trouver des bac de coffre mais à priori le captur est trop récent et je ne trouve pas, est-ce que certains d'entre vous ont des protections de coffre ?
ok , super pour la photo , on attend ça avec impatience !
Invité- Invité
Il existe un fond de coffre en caoutchouc spécial Captur.
Pas trop cher sur eBay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, en attendant, sais tu que le plancher du coffre peut se retourner pour ne plus avoir la moquette sur le dessus ?
Fait exprès pour les chiens, les patates non lavées, et les pots de fleurs...
Pas trop cher sur eBay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, en attendant, sais tu que le plancher du coffre peut se retourner pour ne plus avoir la moquette sur le dessus ?
Fait exprès pour les chiens, les patates non lavées, et les pots de fleurs...
Invité- Invité
merci beaucoup pour les infos.
Pour le plancher réversible, oui, mais je cherche quelque chose qui protège tous les côtés (le macchabé frais, oops, non, je veux dire le gibier.... a tendance à pisser le sang).
M'enfin faut aussi que je vois comment se calent (ou pas) mes cages de transport pour lesmômes chiens dans le coffre
Pour le plancher réversible, oui, mais je cherche quelque chose qui protège tous les côtés (le macchabé frais, oops, non, je veux dire le gibier.... a tendance à pisser le sang).
M'enfin faut aussi que je vois comment se calent (ou pas) mes cages de transport pour les
Invité- Invité
La protection de coffre Renault est adaptée avec la banquette arriere avancée.
Je l'ai achetée, 29€ chez Renault.
Elle est en place et reste sous le "faux" plancher en toutes discrétion.
Photo dés qu'il fera jour.
Je l'ai achetée, 29€ chez Renault.
Elle est en place et reste sous le "faux" plancher en toutes discrétion.
Photo dés qu'il fera jour.
BX14RE- Messages : 401
Photos effectuées, mais je n'ai pas retrouvé le ticket de caisseFanch77 a écrit: J'ai acheté un bac de coffre (format XL) chez Leroy-Merlin. Je le trouve bien adapté au coffre (il y a même du Velcro pour accrocher la moquette) ... je ferai des photos samedi et je regarde si je retrouve le ticket de caisse pour le prix
Dans le coffre (banquette avancée au max) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie du coffre:
Début du pliage (on voit les Velcro de fixation, mais il faut un coffre moquetté )
La marque :
Le bac plié :
merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre des photos, du coup entre temps j'ai commandé la protection de chez renault avec les autres accessoires, comme ma livraison est toujours prévue mi février (yeeeeeeeh haaaaaaaaaaa)
Invité- Invité
Franchement, celle de Renault est vachement mieux "protectrice", désolé, j'ai oublié pour les photos, je fais ça demain sans fautes.
BX14RE- Messages : 401