Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

condensation dans le coffre

2 participants

Aller en bas

condensation dans le coffre Empty condensation dans le coffre

Message  guillaume0368 Jeu 28 Mai 2015 - 15:05

Bonjour à tous ,
je vous fait partager mon étonnement . voila presque deux ans que j'ai mon captur , il y a deux jour je decide de regarder l'equipement de la roue galette située dans le fond du coffre . et la je trouve effectivement la roue mais aussi 10 cm d'eau  Sad
je vide et je seche les tapis puis les remet en me demandant d'ou cela peu provenir ?   et aujourd'hui je regarde de nouveau et je vois des gooutellettes sur le fond et le tapis et humide .  il se passe un phénomene de condenstion  ..   quelq'un a til ce probleme ,, ou alors allez vite regarder l'emplacement de votre roue galette .  C'est tout de même etonnant , voila donc un gros point negatif de ce véhicule .

guillaume0368
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty Re: condensation dans le coffre

Message  alain Ven 29 Mai 2015 - 18:46

bonjour: étant possesseur  d'un Captur de 2013 aussi, je viens de regarder cette histoire d'eau, pour ma part,  No je n'est pas d'eau, c'est sec, il ne manquerais pas un bouchon dans le font ?

alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty Re: condensation dans le coffre

Message  Invité Sam 30 Mai 2015 - 10:08

Ben non , et puis si il manquait un bouchon je n'aurai pas accumuler 10 cm d'eau . c'est une histoire vraiment bizarre, je vais surveille et profiter des beaux jours pour secher completement le tapis deja et je verrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty humidité dans le coffre..

Message  lecobra55 Lun 1 Juin 2015 - 8:29

Je viens de constater le meme phénomène, en voulant controler la pression de la roue galette...j' ai découvert de l'humidité sous la galette, l' insonorisant était une véritable éponge......je ne vois pas d' ou provient cette humidité...pour le moment j' ai fait sécher l'insonorisant.....affaire à suivre................

lecobra55

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty infiltration d' eau.

Message  lecobra55 Lun 15 Juin 2015 - 17:12

Je viens de prendre rendez vous avec mon concessionnaire, c' est la première fois que ce problème leur est signalé....affaire à suivre.
au fait Guillaume le problème a t-il été résolu, et d' ou provenait cette infiltration?

lecobra55

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty Re: condensation dans le coffre

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 20:21

Bonjour,
même soucis ce WE, en cherchant la clé des écrous antivol, j'ai trouvé la roue de secours galette sous l'eau. Savez-vous d'ou viens ce problème de baignoire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty eau dans le coffre

Message  nel27 Mar 26 Déc 2017 - 16:56

apres avoir lu le message j'ai controle dans mon coffre sous la galette et pas d'eau sec ,pas de probleme pour moi c'est un captur DCI 90 cv de mars 2015
nel27
nel27

Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 73
Localisation : eure
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

condensation dans le coffre Empty Re: condensation dans le coffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum