Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière

Aller en bas

Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière Empty Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 22:32

Bonjour Chers Capturiens,

Ce week-end fut riche en surprises :-(

1/ "Carte introuvable" indiqué sur le GPS tout le samedi malgré plusieurs redémarrages RLINK, nettoyage de la carte, etc... Rien à faire. Idem ce dimanche matin, j'ai redémarré 3-4 fois, et soudain le miracle, le GPS re-fonctionne. Apparemment j'ai vu que certains ont rencontré le même problème, problème résolu par le remplacement de l'écran ?

2/ Et ce matin, je ne voyais rien dans la lunette arrière, comme de l'eau sur toute la lunette. J'ai essayé de mettre un coup d'essuie glace, rien. J'ai mis le réchauffage de la lunette arrière, un léger mieux, mais pas de suppression. Après 40 minutes de trajet je descends, et je constate que l'eau coulait à l'intérieur comme s'il y avait de la condensation. est-ce un problème de joint ou d'étanchéité autour de la vitre arrière ?

Merci.

anthony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière Empty Re: Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 17:59

Ce forum me fait peur. Ce message date de presque 1 an et aucune réponse.
Mes précédents forums Renault Mégane CC et Nissan Qashqai étaient beaucoup plus fournis. Suis-je sur le bon forum Captur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière Empty Re: Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière

Message  Fanch77 Ven 30 Jan 2015 - 22:00

Les réponses hormis celle de la lunette arrière se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière Empty Re: Carte introuvable et Condensation Lunette Arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum