RETROVISEURS
Page 1 sur 1
RETROVISEURS
Bonjour à tous,
Voilà sur ma version ZEN je n'ai pas pris le pack me permettant d'avoir les rétroviseurs rabattables électriquement (en fair le captur étant en stock, au niveau des options j'étais limitée pour en rajouter...).
Je voulais savoir s'il était difficile de les rendre rabattable électriquement dans le futur ?
Voilà sur ma version ZEN je n'ai pas pris le pack me permettant d'avoir les rétroviseurs rabattables électriquement (en fair le captur étant en stock, au niveau des options j'étais limitée pour en rajouter...).
Je voulais savoir s'il était difficile de les rendre rabattable électriquement dans le futur ?
Invité- Invité
Re: RETROVISEURS
Bonsoir Capturiennes et Capturiens
pour moi c'est de savoir si ceux ci se rabattent a la condamnation des portes car ce n'est mentionné nul part
Comme je commanderais la finition Intens,ceux ci sont de série
Merci de vos réponses
pour moi c'est de savoir si ceux ci se rabattent a la condamnation des portes car ce n'est mentionné nul part
Comme je commanderais la finition Intens,ceux ci sont de série
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Je l ai depuis cet apres-midi (suis amoureux lol) les retros tu les rabats en tournant le joystick de reglage des retros sur position fermé (donc c est a toi de le faire)
Invité- Invité
Sur ma C3 II ils se rabattaient dés que l'on verrouillait les portes a l'aide du plip
Renault aurait pu faire de meme sur le Captur
Invité- Invité
Johnbart a écrit:Je l ai depuis cet apres-midi (suis amoureux lol) les retros tu les rabats en tournant le joystick de reglage des retros sur position fermé (donc c est a toi de le faire)
essaye de fermer ta voiture à l'aide du bouton de la carte en restant appuyé dessus plusieurs secondes pour voir...
sur ma LEON, à la base il se rabatte pas à la fermeture classique, donc pareil je tournais le "joystick" et en fait en restant appuyer sur le bouton de fermeture quelques secondes, bah ca rabat les retros
pt etre que c'est pareil là !
Invité- Invité
le truc a savoir c'est que si tu touche a la télécommande, le système ouverture et fermeture automatique ce coupe, il remarchera qu'une fois le redémarrage de la voiture donc bon
Invité- Invité
Après avoir consulter dans le e-guide pas de rabattement auto en verrouillant les portes.
Il faut les rabattre avant de sortir !!
Le retro intérieur n'est même pas automatique .... ça tire un max sur les prix !!!
Invité- Invité
suny17 a écrit:
Après avoir consulter dans le e-guide pas de rabattement auto en verrouillant les portes.
Il faut les rabattre avant de sortir !!
j'ai une finition Inten, donc avec les rétros pouvant se rabattre électriquement. Je ne comprend pas, j'ai beau triturer la commande des rétros dans tous les sens, ils ne se rabattent pas.
Invité- Invité
C'est ce que j'ai fait, rien ne bouge. Je pense qu'il y a un soucis.Johnbart a écrit:Tourne le bouton de 180° vers l'arriere
Invité- Invité
En fait, je ne tourne pas le bouton, j'ai essayé de le tirer vers l'arrière. En le tournant, il y a un point dur et je n'ai pas osé forcer. Je peux donc tourner à 180 ° ?bill03 a écrit:C'est ce que j'ai fait, rien ne bouge. Je pense qu'il y a un soucis.Johnbart a écrit:Tourne le bouton de 180° vers l'arriere
Invité- Invité
bill03 a écrit:En fait, je ne tourne pas le bouton, j'ai essayé de le tirer vers l'arrière. En le tournant, il y a un point dur et je n'ai pas osé forcer. Je peux donc tourner à 180 ° ?bill03 a écrit:C'est ce que j'ai fait, rien ne bouge. Je pense qu'il y a un soucis.Johnbart a écrit:Tourne le bouton de 180° vers l'arriere
En tout cas, c'est comme ça que se rabattent les retros... (si électriques)
Invité- Invité
rétroviseur
Bonjour à toute et à tous,
Pour information les rétroviseurs peuvent être rabattus automatiquement à la condamnation des ouvrants.
Pour cela il faut aller dans l'ordinateur de bord (avec R-Link en tous cas) et faire cette programmation.
J'ai trouvé cette information sur le livret d'utilisation du R-Link. Je n'ai pas encore de Captur mais ça ne saurait tarder.
Cordialement
Pour information les rétroviseurs peuvent être rabattus automatiquement à la condamnation des ouvrants.
Pour cela il faut aller dans l'ordinateur de bord (avec R-Link en tous cas) et faire cette programmation.
J'ai trouvé cette information sur le livret d'utilisation du R-Link. Je n'ai pas encore de Captur mais ça ne saurait tarder.
Cordialement
epicure- Invité
epicure a écrit:Bonjour à toute et à tous,
Cordialement
Bonjour,
je n'ai pas cette case dans le R-Link de mon Captur personnellement.
Le manuel R-link indique cette possibilité car il est sans doute commun à tous les véhicules. Sur un Scénic avec R-link c'est possible mais pas sur Captur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1