Medianav et SMS
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Medianav et SMS
Bonjour à tous,
j'ai depuis quinze jours mon captur intens tce 90ch, et je suis surpris que le medianav me signale l'arrivé des sms de mon portable, il m'indique le nom et prénom de la personne mais après impossible d'écouter le sms, y a t il une manipulation a faire ? je n'ai rien trouvé dans le livret de bord
j'ai depuis quinze jours mon captur intens tce 90ch, et je suis surpris que le medianav me signale l'arrivé des sms de mon portable, il m'indique le nom et prénom de la personne mais après impossible d'écouter le sms, y a t il une manipulation a faire ? je n'ai rien trouvé dans le livret de bord
Invité- Invité
Re: Medianav et SMS
c'est curieux, j'ai le médianav et tel couplé Bluetooth qui fonctionne très bien, mais j'ai jamais eu de messages m'indiquant l'arrivé d'un sms...
Invité- Invité
J'ai fais la mise à jour il y a quinze jours c'est peut être pour ça
Invité- Invité
mise à jour de quoi ? la carte ou logiciel ? c'est quoi la version de ton logiciel ? ( je vais regarder aussi )
@+
@+
Invité- Invité
j'ai la version 4.0.2 , si j'ai le temps ce week end je posterai une vidéo du medianav quand je reçois un sms
Invité- Invité
J'ai exactement la même version logicielle et rien concernant les sms autre que mon téléphone qui émet son bip
Mon tel est de la même marque que le logiciel du MédiaNav LG donc sous Android
Bonjour à tous,
j'ai finalement trouvé comment voir le sms, après l'annonce de l'arrivé du message, il suffit de dire à haute voix "lire" et le médianav le lit à haute voix.
voici la vidéo de l'arrivé de l'sms : https://www.youtube.com/watch?v=MmjNyaWiwUo&feature=youtu.be
j'ai finalement trouvé comment voir le sms, après l'annonce de l'arrivé du message, il suffit de dire à haute voix "lire" et le médianav le lit à haute voix.
voici la vidéo de l'arrivé de l'sms : https://www.youtube.com/watch?v=MmjNyaWiwUo&feature=youtu.be
Invité- Invité
Ce n'est pas le media nav qui lit tes SMS mais ton téléphone. Du moins sur la vidéo que tu mets ci dessus.
Tu picoles ou quoi ? On voit bien sur la vidéo que c'est le medianav qui parle pour prévenir l'arrivé du sms et c'est le medianav qui lit le sms
Dernière édition par yanichoix le Dim 16 Fév 2014 - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Déjà, reste poli !yanichoix a écrit:Tu picoles ou quoi ? On voit bien sur la vidéo que c'est le medianav qui parle pour prévenir l'arrivé du sms et c'est le medianav qui lit le sms
Ensuite on voit bien sur TA vidéo que c'est comme si tu téléphonnais avec "appel inconnu" !!!
Il fait pareil avec Siri sur iPhone !!!!!!!
Donc c'est TON téléphone qui se connecte en BT et LIT TON MESSAGE .
Sur ce, démerdes toi tout seul !
BX14RE a écrit:Déjà, reste poli !yanichoix a écrit:Tu picoles ou quoi ? On voit bien sur la vidéo que c'est le medianav qui parle pour prévenir l'arrivé du sms et c'est le medianav qui lit le sms
Ensuite on voit bien sur TA vidéo que c'est comme si tu téléphonnais avec "appel inconnu" !!!
mon téléphone ne lit pas a voix haute les messages donc je reste septique sur ce que tu dis
Invité- Invité
MEDIA NAV SMS
BONJOUR
Je confirme j'ai le média nav et mes SMS n arrivent pas sur mon média nav, ils n'arrivent que sur mon tel j ai un galaxy S4
Je confirme j'ai le média nav et mes SMS n arrivent pas sur mon média nav, ils n'arrivent que sur mon tel j ai un galaxy S4
Invité- Invité
bizarre que je suis le seul à pouvoir entendre mes sms, je n'ai pourtant pas un smartphone de compétition, je referai une video avec la lecture d'un sms
Invité- Invité
medianav et sms
c est peut être une config sur le téléphone, moi je n y suis pas arrivé en passant par S VOICE , il faut que je creuse, parce-que c a m intéresse @++
Invité- Invité
yanichoix a écrit:j'ai la version 4.0.2 , si j'ai le temps ce week end je posterai une vidéo du medianav quand je reçois un sms
j'ai la même version de logiciel que toi, et j'ai testé, pas d'indication de reception SMS vocal de mon tel ( Sony xperia arc S )
Invité- Invité
Ce que t'explique BX14E, c'est que le Medianav est totalement passif et esclave du téléphone : c'est une simple enceinte pour faire simple.yanichoix a écrit:BX14RE a écrit:Déjà, reste poli !yanichoix a écrit:Tu picoles ou quoi ? On voit bien sur la vidéo que c'est le medianav qui parle pour prévenir l'arrivé du sms et c'est le medianav qui lit le sms
mon téléphone ne lit pas a voix haute les messages donc je reste septique sur ce que tu dis
Quand tu énonces "lis" après réception d'un SMS, ce n'est pas le Medianav qui interprète ta réponse mais ton téléphone qui semble configuré - à ton insu - pour réagir à cette commande vocale en synthétisant vocalement le contenu du SMS. Et comme ton téléphone est connecté sur le Medianav, le son passe par le Medianav.
Le Medianav ne dispose d'aucune possibilité de reconnaissance vocale, quelque soit la version du soft.
Invité- Invité
Medianav4.0.6
[quote="yanichoix"]Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle mise a jour Medianav4.0.6
Y A t'il qqs qui peut m"aider
svp
svp
Invité- Invité
kamilo78 a écrit:yanichoix a écrit:Bonjour à tous,
svp
Voila je vais t'aider, il faut que tu commences par ça ici
Invité- Invité
Même problème.
Bonjour,
j'ai un Nokia aussi. Mes SMS me sont bien signalés mais j'ai beau demander "lire", Cortana ne veut pas me les lire. Le plus étrange, c'est que mon mari a un Windows phone aussi et Cortana lit bien à voix haute ses sms dans sa voiture, équipée d'un média nav aussi, mais pas dans ma voiture ! Je vais essayer mon téléphone dans sa voiture mais en attendant comment mettre à jour le média nav ?
Merci
j'ai un Nokia aussi. Mes SMS me sont bien signalés mais j'ai beau demander "lire", Cortana ne veut pas me les lire. Le plus étrange, c'est que mon mari a un Windows phone aussi et Cortana lit bien à voix haute ses sms dans sa voiture, équipée d'un média nav aussi, mais pas dans ma voiture ! Je vais essayer mon téléphone dans sa voiture mais en attendant comment mettre à jour le média nav ?
Merci
Invité- Invité
Bonjour
mon ancien smartphone Lg g3 avait la possibilité de me lire mes sms d’où cette lecture sur le Media nav qui est de chez LG
Mais avec mon Samsung A5 pour le moment ca ne fonctionne pas malgré une application de lecture des SMS
mon ancien smartphone Lg g3 avait la possibilité de me lire mes sms d’où cette lecture sur le Media nav qui est de chez LG
Mais avec mon Samsung A5 pour le moment ca ne fonctionne pas malgré une application de lecture des SMS
w36xb2w- Messages : 21
Bonjour
Vous pouvez nous donner un peu plus d'explication sur la procédure à suivre car je possède un LG G3 et je n'ai pas trouvé la manip qui permet au Média NAV de lire les SMS. Merci
Vous pouvez nous donner un peu plus d'explication sur la procédure à suivre car je possède un LG G3 et je n'ai pas trouvé la manip qui permet au Média NAV de lire les SMS. Merci