est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?
Page 1 sur 1
est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?
Bonjour, fortement intéressée par le Renault Captur je souhaiterais savoir si il est confortable à l'arrière pour recevoir 3 enfants avec 1 rehausseur et un siège auto? Merci de vos réponses.
laeti1733- Invité
Re: est-il fait pour une famille avec 3 enfants en bas âge ?
Bonsoir,
à mon (humble) avis, ça risque d'être juste en largeur ... essai à faire chez ton CC
mais il m'est difficile de juger aujourd'hui, lorsque nos trois enfants étaient petits, j'avais un Espace (1987/88), c'était le rêve !
à mon (humble) avis, ça risque d'être juste en largeur ... essai à faire chez ton CC
mais il m'est difficile de juger aujourd'hui, lorsque nos trois enfants étaient petits, j'avais un Espace (1987/88), c'était le rêve !
Invité- Invité
3 "petits" sur le banquette, ça peut passer, mais qui dit "petits" dit "bazar" à emporter, et là, c'est le coffre qui sera trop juste à mon avis.
Cela étant, sauf si tu changes d'auto souvent, il vont vite grandir, et pas le Captur, donc d'ici 4 ou 5 ans, il faudra voir plus grand...
Un 3008 ou un Scénic serait plus adapté je crois.
Cela étant, sauf si tu changes d'auto souvent, il vont vite grandir, et pas le Captur, donc d'ici 4 ou 5 ans, il faudra voir plus grand...
Un 3008 ou un Scénic serait plus adapté je crois.
Invité- Invité
+1 avec Domy pour un scenic
Pareil que pour patrice77, 3 enfants en bas âge = espace 2 à l'époque, mon ainé l'a gardé un certain temps pour allez au sport et faire transport de troupes
Pareil que pour patrice77, 3 enfants en bas âge = espace 2 à l'époque, mon ainé l'a gardé un certain temps pour allez au sport et faire transport de troupes
Invité- Invité
Malheureusement on pourrait mettre plus facilement trois adultes à l'arrière plutôt que trois enfants ! en cause la largeur des ré-rehausseurs
Invité- Invité
Coucou,
Chez moi, 3 enfants de 7 ans, 11 ans et 16 ans, la petite est dans un rehausseur, ben mon fils au milieu se plaint de ne pas avoir beaucoup de place :-(
Donc 3 enfants en bas âge avec les sièges, ça me paraît un peu juste...
Mais a tester chez un concessionnaire pour avoir le coeur net.
Chez moi, 3 enfants de 7 ans, 11 ans et 16 ans, la petite est dans un rehausseur, ben mon fils au milieu se plaint de ne pas avoir beaucoup de place :-(
Donc 3 enfants en bas âge avec les sièges, ça me paraît un peu juste...
Mais a tester chez un concessionnaire pour avoir le coeur net.
Invité- Invité
Un scenic est plus approprié je trouve aussi... surtout si tu dois encore prendre des poussettes...
Invité- Invité
Nous avons choisi le captur car nous sommes que 2 !
Nous sommes partis en vacances , ces derniers temps et avons rabattus les sièges arrière pour y mettre nos bagages .
Avec 3 enfants le captur me semble absolument pas raisonnable .
Cordialement
Nous sommes partis en vacances , ces derniers temps et avons rabattus les sièges arrière pour y mettre nos bagages .
Avec 3 enfants le captur me semble absolument pas raisonnable .
Cordialement
Invité- Invité
yanichoix a écrit:Malheureusement on pourrait mettre plus facilement trois adultes à l'arrière plutôt que trois enfants ! en cause la largeur des ré-rehausseurs
oui tu as raison..
Invité- Invité
Ne pas oublier que la Captur n'est jamais qu'une grosse Clio ...
Perso je l'ai acheté pour "doubler" une Mito, mes enfants sont partis mais pour les vacances avec mon épouse et mon matériel (photo rando vélo) c'est mieux pour ranger sans galerie de toit mais nous sommes 2 maintenant ...
Perso je l'ai acheté pour "doubler" une Mito, mes enfants sont partis mais pour les vacances avec mon épouse et mon matériel (photo rando vélo) c'est mieux pour ranger sans galerie de toit mais nous sommes 2 maintenant ...
Invité- Invité
tkv93 a écrit:Ne pas oublier que la Captur n'est jamais qu'une grosse Clio ...
le captur c'est une voiture pour 2 ... comme chez nous...
Invité- Invité
Deux adultes et deux enfants ;)donc 4 personnes
Invité- Invité
NON !
voir taille au dessus ford c max etc ....
voir taille au dessus ford c max etc ....
Invité- Invité
Bonjour,
déjà répondu plus haut,
chez nous : deux adultes et nos deux petits-fils dans leurs sièges-auto ... et il n'y a plus de place
à la rigueur trois adultes à l'arrière mais à condition que l'un d'eux ne soit pas trop gros (et même plutôt "fin") et pas sur long trajet !
à mon avis, c'est un "quatre places", pas plus !
déjà répondu plus haut,
chez nous : deux adultes et nos deux petits-fils dans leurs sièges-auto ... et il n'y a plus de place
à la rigueur trois adultes à l'arrière mais à condition que l'un d'eux ne soit pas trop gros (et même plutôt "fin") et pas sur long trajet !
à mon avis, c'est un "quatre places", pas plus !
Invité- Invité