Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme de lecture audio en bluetooth sur Medianav /Captur

Aller en bas

probleme de lecture audio en bluetooth sur Medianav /Captur  Empty probleme de lecture audio en bluetooth sur Medianav /Captur

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 14:54

l utilisation du medianav en lecture streaming audio depuis un iPhone 5 me pose un problème.
En effet, lorsque je lis un fichier audio a partir de mon téléphone en Bluetooth, j ai des fréquents sauts dans la musique écoutée, un peu comme avant lorsqu on avait un CD qui sauté quand il était sale ou que le lecteur était défectueux.
Mon téléphone est un iPhone 5 avec le dernier IOS APPLE (7.1) qui n a pas résolu le soucis.
A la lecture de différents forum, dont celui-ci, je me rend compte qu' il ne s'agit pas d'un cas isolé.
La help line Renault ne peut résoudre ce problème dans l'immédiat.
Merci de partager votre expérience pour les gens qui ont ce problème de son hachuré ou de saut dans le son, en indiquant la marque et le modèle de votre téléphone, ainsi que la version de son logiciel si vous la connaissez.
Merci de votre contribution pour faire avancer la science... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de lecture audio en bluetooth sur Medianav /Captur  Empty Re: probleme de lecture audio en bluetooth sur Medianav /Captur

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:41

J'ai le même problème avec un iphone 4 iOS 7 et maintenant avec un Nokia Lumia 925.
J'ai remarqué que dès que ça passe sur le morceau suivant, ça buggue, il faut alors repasser sur la radio et de suite remettre la musique du telephone.
Bref, c'est ch...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum