Coût d'entretien (vos factures) !
+13
Fanch29
Manews
alain21bfr
meusnidus33
ricopc95
BX14RE
Mabi59
JeanLouis_34
Achtung
Stef74
zebra3
fabiogolf
jacks
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coût d'entretien (vos factures) !
Merci pour l'info Yanichoix, j'ai payé 64€ au lieu de 75€ pour la première révision (-15%). A part, le changement du filtre habitacle et les niveaux rien de spécial pour ce premier passage au garage.
Achtung- Messages : 102
Moi mon entretien m'a coûté 0€ , car j'avais 8500km au compteur et le garagiste n'a donc pas fait la vidange, juste un nettoyage filtre habitacle et les contrôles
Invité- Invité
29 Euros !
10.000 km au compteur, donc pas de changement de filtre.
Juste les niveaux. Il manquait un peu d'huile.
Mise à jour du R-Link, RàZ entretien au tableau de bord.
10 mn de MO.
Et voilà.
10 mn de MO.
Et voilà.
Invité- Invité
Etant également possesseur de la motorisation TCE120 EDC, j'imagine que je devrais avoir les mêmes frais arrivé à 10000km.Domy a écrit:29 Euros !
10 mn de MO.
Et voilà.
En attendant, vérification gratuite des niveaux à 2000km, dans le cadre d'une promotion Renault.
Invité- Invité
Révision des 2 ans
Elf 5W30 solaris 5l 37.5 HT
Joint 1 0.42 HT
Filtre à huile 1 13.66 HT
2 pneus AV Michelin Energy 3 R17 95V 262.96 HT avec 30% de remise
Balais essuie-glaces AV 26.28 HT
Main d’œuvre 2.25 h 101.25 HT
Total TTC 566.48
Filtre à air et à pollens non changés, je ne fais que de la route
Vous voyez à quoi vous attendre
Elf 5W30 solaris 5l 37.5 HT
Joint 1 0.42 HT
Filtre à huile 1 13.66 HT
2 pneus AV Michelin Energy 3 R17 95V 262.96 HT avec 30% de remise
Balais essuie-glaces AV 26.28 HT
Main d’œuvre 2.25 h 101.25 HT
Total TTC 566.48
Filtre à air et à pollens non changés, je ne fais que de la route
Vous voyez à quoi vous attendre
Invité- Invité
Combien de km as tu fais pour changer tes pneus aussi rapidement?
et sur allopneus.com il y avait moins chère et en plus tu peux faire monter par ton garage Renault ICI
et sur allopneus.com il y avait moins chère et en plus tu peux faire monter par ton garage Renault ICI
Invité- Invité
Coût de l'entretien
yanichoix a écrit:Combien de km as tu fais pour changer tes pneus aussi rapidement?
33000 km, mais je roule vite.
Allopneus, sans intérêt pour moi avec le prix du montage et de l'équilibrage, gratuits chez mon garagiste, sans oublier les petits dépannages gratuits dus aux bugs des systèmes Renault, si je ne le fait pas travailler, tout cela devient payant, c'est un choix.
Invité- Invité
Effectivement pas de captur, et je me méfie des sites qui nous font sois disant des économies
Invité- Invité
Coût entretien
Première révision (1 an) de mon Captur Tce 120 (11800 kms) comprenant changement du filtre habitacle, contrôles prévus au carnet d'entretien et mise à niveau huile moteur : 77 euros.
JeanLouis_34- Messages : 78
J'ai fait la révision des 1 an le 14 avril (mêmes contrôles que JeanLouis_34) et ça m'a coûté 67,60 euros.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai fait la révision des 1 an à 20120 km au garage Lensois Renault , et cela m'a coûté 75 euros.
Changement filtre habitable et 80 points de contrôle.
J'ai fait la révision des 1 an à 20120 km au garage Lensois Renault , et cela m'a coûté 75 euros.
Changement filtre habitable et 80 points de contrôle.
Mabi59- Messages : 185
Révision des 2 ans TCE EDC 120
210 euros (229 forfait révision -20 offre révision Renault +1 participation recyclage).
Je n'ai pas été au même garage qu'à la révision des 1 an (où on ne m'avait rien demandé donc 0 euro et juste vérifié que tout était normal), et là on m'a dit qu'il aurait sans doute été préférable que l'autre garage fasse une "réelle" révision des 1 an, même s'il est certain que c'est un peu superflu de changer quoi que ce soit à 1 an et moins de 10000km, changer le filtre habitacle et faire les points de controle pour quelques dizaines d'euros aurait permis de garder une trace informatique du fait que la voiture est bien passée dans le réseau. Mieux pour la garantie, et la revente. Je suis en fait assez d'accord.
210 euros (229 forfait révision -20 offre révision Renault +1 participation recyclage).
Je n'ai pas été au même garage qu'à la révision des 1 an (où on ne m'avait rien demandé donc 0 euro et juste vérifié que tout était normal), et là on m'a dit qu'il aurait sans doute été préférable que l'autre garage fasse une "réelle" révision des 1 an, même s'il est certain que c'est un peu superflu de changer quoi que ce soit à 1 an et moins de 10000km, changer le filtre habitacle et faire les points de controle pour quelques dizaines d'euros aurait permis de garder une trace informatique du fait que la voiture est bien passée dans le réseau. Mieux pour la garantie, et la revente. Je suis en fait assez d'accord.
Stef74- Messages : 160
Stef74 a écrit:Révision des 2 ans TCE EDC 120
du moment que tu as les factures d'un professionnel quel qu'il soit (renault, indépendant, centre auto, etc...) et encore, j'ai déjà revendu très facilement des véhicules que j'avais entretenu moi-même, donc sans aucune facture.
ricopc95- Messages : 67
bonjour ,
aujourd hui revision des 1 an comme j louis:64 euros
j avais pris reservation de ma visite directement sur le sit my Renault -15% si reservation en ligne
aujourd hui revision des 1 an comme j louis:64 euros
j avais pris reservation de ma visite directement sur le sit my Renault -15% si reservation en ligne
Invité- Invité
Revision des deux ans .... 27590€ ---> [ ]
BX14RE- Messages : 401
BX14RE a écrit:Revision des deux ans .... 27590€ ---> [ ]
A ce prix la ce n'est pas une révision c'est un hold up
zebra3- Messages : 35
BX14RE a écrit:Revision des deux ans .... 27590€ ---> [ ]
Pas très cher ......pour une Cox cab !
T'as pas le moteur qui pollue en cachette au moins????
Invité- Invité
Non, non Essence encore et toujoursjf93 a écrit:BX14RE a écrit:Revision des deux ans .... 27590€ ---> [ ]
Pas très cher ......pour une Cox cab !
T'as pas le moteur qui pollue en cachette au moins????
Et encore la prix est le prix facturé, pas le prix payé, mais bon on s'egare, c'etait pour la blague... Car elle devait aller a l'entretient des deux ans le 21 et j'ai eu la VW le 17 ...
Donc pas eu le temps de faire l'entretient... ni meme de changer les essuies glaces :O
BX14RE- Messages : 401
bonjour
révision 1 an
changement filtre habitat
contrôle "valise"
80 contrôles (?)
64 € (-15%)
@+
révision 1 an
changement filtre habitat
contrôle "valise"
80 contrôles (?)
64 € (-15%)
@+
Invité- Invité
Captur TCE 120 EDC finition intens. 21000km
Révision des 2 ans.
J'ai profité d'être dans les Vosges pour payer moins cher (Remiremont Renault Minute).
Révision sérénité "ECO" (vidange/filtre à huile/niveaux/30 points de controle): 99 euros.
Imbattable. C'est 200 euros en IDF (avec filtre d'habitacle).
Là c'était une promo, ils le proposaient à tous les véhicules dès 2 ans. Ils m'ont dit qu'il fallait éviter les devis sur Myrenault car c'était les tarifs les plus cher...vaut mieux s'éloigner des grandes villes.
Révision des 2 ans.
J'ai profité d'être dans les Vosges pour payer moins cher (Remiremont Renault Minute).
Révision sérénité "ECO" (vidange/filtre à huile/niveaux/30 points de controle): 99 euros.
Imbattable. C'est 200 euros en IDF (avec filtre d'habitacle).
Là c'était une promo, ils le proposaient à tous les véhicules dès 2 ans. Ils m'ont dit qu'il fallait éviter les devis sur Myrenault car c'était les tarifs les plus cher...vaut mieux s'éloigner des grandes villes.
Bonsoir,
Ma première révision avec un bon Renault à 65€ au lieu de 75.
Bon pas de bol, Renault a augmenté ses tarifs entre temps
Bilan ;
- à priori vidange, puisque je vois 5W40
- filtre habitacle (à ce KM est ce nécessaire ?)
- révision, mais aucune trace du rapport des soient-disant 85 points de contrôle
- rappels techniques : 0096 et 7601, va comprendre, je sais qu'il y a la vérification d'une durite de frein
Prix 75,40 pour un véhicule qui a 6628 KM. Bon rien en comparaison de mon ancien Nissan Qashqai 1.5 DCI et qui avait 7000 KM et pour lequel j'avais payé 400€
Lavé et aspirateur à l'intérieur (vite fait), mais bon, c'est l'intention qui compte
Bilan ;
- révision, mais aucune trace du rapport des soient-disant 85 points de contrôle
- rappels techniques : 0096 et 7601, va comprendre, je sais qu'il y a la vérification d'une durite de frein
Prix 75,40 pour un véhicule qui a 6628 KM. Bon rien en comparaison de mon ancien Nissan Qashqai 1.5 DCI et qui avait 7000 KM et pour lequel j'avais payé 400€
Lavé et aspirateur à l'intérieur (vite fait), mais bon, c'est l'intention qui compte
Invité- Invité
XTRAC95 a écrit:Bonsoir,
Bilan ;
non pas vidange, les 5w40 que tu vois sur la facture c'est l'appoint d'huile qu'ils t'ont fait...à ce prix là, il ne faut pas rêver!
La vidange sur ce moteur c'est tous les 2ans ou 30000km...
Concernant le rapport des points de controle, c'est normal que tu ne l'aies pas eu! Avec 6700km, il n'y a rien à faire...
Ah oui, OK pour l'huile.
Pour les 80 points de contrôles, pas normal, c'est écrit, donc publicité mensongère.
Pour les 80 points de contrôles, pas normal, c'est écrit, donc publicité mensongère.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4