Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Coût d'entretien (vos factures) !

+13
Fanch29
Manews
alain21bfr
meusnidus33
ricopc95
BX14RE
Mabi59
JeanLouis_34
Achtung
Stef74
zebra3
fabiogolf
jacks
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Coût d'entretien (vos factures) ! - Page 4 Empty Re: Coût d'entretien (vos factures) !

Message  Invité Jeu 28 Juin 2018 - 17:40

Patrick a écrit:Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum

Une petite présentation serait sympathique et bienvenue !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coût d'entretien (vos factures) ! - Page 4 Empty Re: Coût d'entretien (vos factures) !

Message  Patrick Jeu 28 Juin 2018 - 20:35

egd a écrit:
Si j'ai bien compris tu as la garantie renault pour 2 ans et une année losange
je pense que pour 150 euros en plus ça vaut le coup d'avoir une garantie d'un an en plus mais fait attention au kilométrage car si tu atteins celui-ci avant la fin des années la garantie sera terminée. il faut bien le calculer!
cdlt

Oui ma voiture est neuve.

Malheureusement il m'a proposé une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour 450 eur.
Donc même si je souscris qu'une année supplémentaire ça m'étonnerait que ce soit 150 eur uniquement.
Merci pour ton conseil.

Bonne soirée.

Patrick

Message  Fanch77 Jeu 28 Juin 2018 - 22:48

Lorsque j'ai acheté mon Captur en 2013, j'ai opté pour un "pack intégral". C'est une extension de garantie avec entretien compris. Soit pour 5 ans ou 75000km 36,12€ par mois. Tout est pris en charge par Renault sauf les pneumatiques.

Fanch77

Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Message  egd Ven 29 Juin 2018 - 14:37

Oui ma voiture est neuve.

Malheureusement il m'a proposé une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour 450 eur.
Donc même si je souscris qu'une année supplémentaire ça m'étonnerait que ce soit 150 eur uniquement.
Merci pour ton conseil.

Bonne soirée.[/quote]

bonjour
si ta voiture est neuve elle est garantie 2 ans et donc ils te proposent la garantie losange pour 450€ (les prix baissent) soit 4 ans au total , mais attention tout n'est pas pris en charge avec le contrat losange et je t'ai expliqué et attention au kilométrage si tu es un gros rouleur, pour moi c'est 60000km et j'ai payé 500€ en 2016
cdlt
egd
egd

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4