Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
François 57 ans marié 2 grands enfants (23 et 29ans) qui ne vivent plus à la maison
Notre véhicule pour tous les jours est un Modus Privilège Dci 85 de novembre 2007 qui totalise aujourd'hui 77500km. Notre véhicule plaisir (vacances et wek-end) est un Avantime V6 Privilège de janvier 2003
Nous habitons le nord ouest de la Seine et Marne à la limite de la Seine Saint Denis
Le 02 juillet rendez-vous est pris pour essayer Captur Intens Tce 120 EDC (les 3 véhicules actuellement à l'essai dans ma concession sont des Dci ). Si l'essai est concluant (ce que nous pensons), nous devrions en passer commande. La couleur sera Orange Arizona avec le toit Ivoire (couleur préférée par Madame, pour ma part j'aurais préféré le Brun Moka toit Ivoire mais ça aurait été moins fun).
Re: Bonjour à tous
hehe !!!
vous allez signer le chèque !! mdr
tu nous diras quand vous l'aurez essayé Madame et toi
et bienvenue à vous deux sur le Forum
vous allez signer le chèque !! mdr
tu nous diras quand vous l'aurez essayé Madame et toi
et bienvenue à vous deux sur le Forum
Invité- Invité
Après 5 ans de bons et loyaux services et pratiquement 60000 km (sans panne ) notre Captur arrive en fin de garantie (2 octobre). Il vient d'ailleurs d'effectuer sa dernière révision sous garantie. Nous allons donc bientôt le changer, mais on ne sait encore pas trop si on en reprend un autre ou si l'on prend plus gros (Scénic ou Kadjar) ... Si l'on change je resterai sur le forum
Je vous tiendrai au courant de nos avancés sur ce changement
Je vous tiendrai au courant de nos avancés sur ce changement
C'est vrai que le Kadjar et le nouveau Scenic sont sympas ,mais quelque soit ton choix tu es bien sur toujours le bienvenu sur le forum .
Invité- Invité
C'est fait, le remplaçant de Captur sera Scénic (bleu cosmos, toit noir), commande signée sur le stand Renault du salonFanch77 a écrit:Nous allons donc bientôt le changer, mais on ne sait encore pas trop si on en reprend un autre ou si l'on prend plus gros (Scénic ou Kadjar)