Commande Tce 120 Ch EDC Ivoire
2 participants
Page 1 sur 1
Commande Tce 120 Ch EDC Ivoire
Bonjour,
Nous avons essayé le modèle Dci 90 Ch, avec les trois enfants à l'arrière, (sisi ca passe et ils ont encore de la place, on a juste des sièges auto peu larges pour les deux plus grands) et ce fut un régal. Vu le kilométrage que fera la voiture, on s'est orienté vers le modèle 120Ch EDC. Madame voulait de la puissance, moi une boite auto, en ayant conduit une pendant 2 semaine en vacances, j'ai apprécié le mode de conduite reposant en ville.
Ce sera donc un INTENS Tce 120 Ch DCE, en livrée ivoire avec toit noir. Pas d'option supplémentaire, de toute manière il n'y en a presque pas (sauf le R-link, mais je n'en vois pas l'utilité)
Là ou le bas blaisse, c'est la livraison, commandé le 14 juin, on m'a annoncé en concession une livraison pour fin septembre, et le site My renault m'annonce quant à lui une livraison pour fin octobre. Mais bon, on n'est pas pressé...
Nous avons essayé le modèle Dci 90 Ch, avec les trois enfants à l'arrière, (sisi ca passe et ils ont encore de la place, on a juste des sièges auto peu larges pour les deux plus grands) et ce fut un régal. Vu le kilométrage que fera la voiture, on s'est orienté vers le modèle 120Ch EDC. Madame voulait de la puissance, moi une boite auto, en ayant conduit une pendant 2 semaine en vacances, j'ai apprécié le mode de conduite reposant en ville.
Ce sera donc un INTENS Tce 120 Ch DCE, en livrée ivoire avec toit noir. Pas d'option supplémentaire, de toute manière il n'y en a presque pas (sauf le R-link, mais je n'en vois pas l'utilité)
Là ou le bas blaisse, c'est la livraison, commandé le 14 juin, on m'a annoncé en concession une livraison pour fin septembre, et le site My renault m'annonce quant à lui une livraison pour fin octobre. Mais bon, on n'est pas pressé...
Invité- Invité
Re: Commande Tce 120 Ch EDC Ivoire
Félicitations !!
effectivement à priori les délais sont rallongés en ce moment donc base toi plutôt sur fin octobre quitte à avoir une bonne surprise
effectivement à priori les délais sont rallongés en ce moment donc base toi plutôt sur fin octobre quitte à avoir une bonne surprise
Invité- Invité
Très très bon choix ; On aura le même.
Et 2 capturs intens 120 edc ivoire toit noir.
Et 2 capturs intens 120 edc ivoire toit noir.
Dernière édition par lolo le Jeu 20 Juin 2013 - 19:47, édité 1 fois
Invité- Invité
TCE 120 DCE
bonjour
je suis en attente également de ce véhicule - je l'ai commandé en avril et en principe livraison prévue fin juillet
c est long !!!
je suis en attente également de ce véhicule - je l'ai commandé en avril et en principe livraison prévue fin juillet
c est long !!!
Invité- Invité
Deux questions :
- Lorsque nous avons commandé, le CC n'avait pas la couleur Bleu Marine Fumé dans le panel disponible, quelqu'un a t il eu le cas?
- De plus sur le configurateur, le moteur TCE 120 EDC est marqué comme étant un moteur energy. Qu'en est il réellement? Le bon de commande de la voiture est assez succinct, donc je ne sais pas si c'est le cas.
Invité- Invité
à priori sont "energy" les moteurs doté du start & stop, donc pas le 120 EDC.
Invité- Invité
Couleur bleu Marine Fumé
Quelqu'un a t il déjà vu le captur en Couleur bleu Marine Fumé?
Nous étions parti sur cette couleur lors de l'achat, mais malgré sa présence dans le configurateur sur internet, il n'était pas dans celui du vendeur.
Nous sommes alors parti sur notre deuxième vœu (ivoir, toit noir) (qui nous plait tout autant)
J'aimerai bien voir une photo du premier choix, car pour l'instant, seul les images peu réalistes du configurateur nous donne un aperçu de ce que cela rend.
Nous étions parti sur cette couleur lors de l'achat, mais malgré sa présence dans le configurateur sur internet, il n'était pas dans celui du vendeur.
Nous sommes alors parti sur notre deuxième vœu (ivoir, toit noir) (qui nous plait tout autant)
J'aimerai bien voir une photo du premier choix, car pour l'instant, seul les images peu réalistes du configurateur nous donne un aperçu de ce que cela rend.
Invité- Invité
KThM a écrit:Quelqu'un a t il déjà vu le captur en Couleur bleu Marine Fumé?
Pour ma part, jamais vu cette couleur encore
Invité- Invité
didine a écrit:à priori sont "energy" les moteurs doté du start & stop, donc pas le 120 EDC.
Sur le configurateur il est bien indiqué que le moteur du Tce 120 Edc est bien du type Energy
Invité- Invité
le captur en Couleur bleu Marine Fumé ? OUI...
OUI voir 14 photos en extérieur dans ce garage allemand : iciKThM a écrit:Quelqu'un a t il déjà vu le captur en Couleur bleu Marine Fumé?
.
dpm.be- Messages : 39
Merci. c'est quand meme bizarre que le concessionnaire ne l'avait pas dans son logiciel de commande. Sinon, je ne regrette pas mon choix à la vue des photos, car pour moi, elle manque un peu de dynamisme dans cette livrée bleue marine fumé.
Invité- Invité
Perso, je l'ai vue en concession de cette couleur et elle est "Moche"...KThM a écrit:Merci. c'est quand meme bizarre que le concessionnaire ne l'avait pas dans son logiciel de commande. Sinon, je ne regrette pas mon choix à la vue des photos, car pour moi, elle manque un peu de dynamisme dans cette livrée bleue marine fumé.
C'est une couleur terne, elle est dispo sur le Kangoo, j'en ai déjà vu.
BX14RE- Messages : 401
Le concessionnaire m'a informé que la voiture serait fabriquée la semaine prochaine pour une sortie d'usine le 20/09. Ca avance.
Invité- Invité
Transport
Le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui, la voiture est en transport. Arrivée du véhicule en concession d'ici fin du mois + quelques jours pour préparer le véhicule.
Dans le même temps, My renault est toujours en véhicule planifié en production, mais les détails sont apparus reprenant l'ensemble des options et choix que nous avons fait. Je sens que cela approche.
Dans le même temps, My renault est toujours en véhicule planifié en production, mais les détails sont apparus reprenant l'ensemble des options et choix que nous avons fait. Je sens que cela approche.
Invité- Invité
KThM a écrit:Le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui, la voiture est en transport. Arrivée du véhicule en concession d'ici fin du mois + quelques jours pour préparer le véhicule.
Pour moi toujours pas d'info sur My Renault mais ça devrait pas tarder car ma commande a été passée
4 jours après la tienne pour une livraison le 23 octobre aussi ....
Je crois que pas mal de nos Captur vont s’appeler Désiré
Invité- Invité