Accoudoir central et rangement amovible
2 participants
Page 1 sur 1
Accoudoir central et rangement amovible
Je me pose la question suivante : mon vendeur m'a offert l'accoudoir central mais la pose de celui-ci entraîne t-elle la "suppression" du rangement central amovible pourtant de série en Intens ?
Invité- Invité
Re: Accoudoir central et rangement amovible
La réponse est oui.
Mais ayant acheté moi même un série limité Arizona (équipé d'origine de l'accoudoir), j'ai trouvé le rangement amovible dans le coffre lorsque j'ai récupéré mon véhicule.
Mais ayant acheté moi même un série limité Arizona (équipé d'origine de l'accoudoir), j'ai trouvé le rangement amovible dans le coffre lorsque j'ai récupéré mon véhicule.
Invité- Invité
Domy a écrit:La réponse est oui.
...j'ai trouvé le rangement amovible dans le coffre lorsque j'ai récupéré mon véhicule.
C'est ce que je me disais en ayant vu des photos de l'accoudoir (au départ je pensais qu'il était fixé sur le côté latéral droit du siège conducteur).
Le rangement amovible peut il être utilisé à un autre endroit ?
Invité- Invité
Me concernant, origine de l'accoudoir en option...Domy a écrit:La réponse est oui.Mais ayant acheté moi même un série limité Arizona (équipé d'origine de l'accoudoir),j'ai trouvé le rangement amovible dans le coffre lorsque j'ai récupéré mon véhicule.
J'ai trouvé également dans le coffre le rangement amovible. Personnellement ! je n'ai pas trouvé un autre emplacement !
Invité- Invité
+1 pas d'autre endroit possible
Et en place il sert aux places arrières pas avant contrairement à l'accoudoir
Et en place il sert aux places arrières pas avant contrairement à l'accoudoir
Invité- Invité
le rangement amovible sert aussi pour les places avant
exemple: 1 bouteille de vin ou champagne s'y loge très bien pour la transporter
exemple: 1 bouteille de vin ou champagne s'y loge très bien pour la transporter
Domy a écrit:La réponse est oui.
Bonsoir Domy,
je viens de lire que tu as l'accoudoir central. ma femme pense peut être le rajouter. qu'en penses-tu ? est-il vraiment pratique ? réglable en profondeur et/ou en hauteur ?
Est-il bien stable car j'a cru voir qu'il est juste "incrusté" dans le rond arrière des portes gobelets ?
cordialement
Invité- Invité
Il n'est pas incrusté il est tenu par 2 vis d'origine de la console centrale plus une qui se met en percant cette console .Le mien est stable même même si une des 2 vis d'origine à foiré.Par contre comme tu pourra le lire sur l'un des post qui lui sont consacrés ,il est bas d'origine et il vaut mieux le rehaussé via des tampons en caoutchouc par exemple et une fois cela fait il est bien pratique.
Invité- Invité
du même avis!jf93 a écrit:Il n'est pas incrusté il est tenu par 2 vis d'origine de la console centrale plus une qui se met en percant cette console .Le mien est stable même même si une des 2 vis d'origine à foiré.Par contre comme tu pourra le lire sur l'un des post qui lui sont consacrés ,il est bas d'origine et il vaut mieux le rehaussé via des tampons en caoutchouc par exemple et une fois cela fait il est bien pratique.